servane

Freebox V5 : plus de M6 HD
« le: 26 January 2012 13:23:06 »
Bonjour à tous.
Je pose ma question car la recherche ne m'a rien ramené...

Depuis un peu plus d'une semaine impossible d'avoir M6 HD : écran noir et le bandeau du bas avec le titre de ce qui passe reste à l'écran...
Toutes les autres chaines HD marchent, celle là marchait aussi depuis qu'on est dans cet appart (plus de 2 ans) et du coup je suis obligée de regarder M6 en bas débit sur la chaine 456...
On a redémarré la box HD et la box ADSL (V5), ça a marché pendant 30 à 60 minutes puis l'image s'est figée et depuis écran noir à nouveau...

D'autres collègues qui habitent pas au même endroit que nous ont aussi le problème en ce moment...

Je pense à un problème free comme en 2009 (http://www.universfreebox.com/article7282.html)

"Freebox TV : problème de saccades sur M6 HD

Catégorie Brèves , publié le 19 février 2009 à 14h00 par Olivier Viaggi
Selon vos témoignages et nos constatations, la version HD de M6 rencontrerait depuis hier soir des problèmes de gels d’images. Ce problème n’est pas lié au débit.
La version SD de M6 ne rencontre pas ce problème, nous ne pouvons que vous conseiller de basculer vers ce « mode vidéo » (touche « info ») pour continuer à suivre les programmes de M6 sans ces désagréments.

Inutile d’appeler l’assistance technique pour signaler ce problème puisque nous l’avons fait remonter à Free et vous tiendrons informés de sa résolution."

D'autres ont ce problème ?

danielvador

« Réponse #1 le: 26 January 2012 17:55:49 »
Et tu habites dans le 38, ou bien juste autour, non ?

servane

« Réponse #2 le: 26 January 2012 21:12:40 »
Oui j'habite à Gières et les collègues dans d'autres communes !