juhel

Délai activation entre appels sortants et entrants
« le: 28 January 2012 17:17:09 »
Reçu carte sim ce matin
Carte sim activée
appels sortants ok
appels rentrants nok  avec message suivant lorsque j'appelle mon portable avec sim free  << le telephone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement  , veuillez appeler ultérieurement >>
Avez-vous eu ce message au départ et combien de temps faut-il attendre avant d'avoir la full portabilité?

kalpuwid

Re : Délai activation entre appels sortants et entrants
« Réponse #1 le: 28 January 2012 17:23:37 »
salut ta portabilité est prévue pour quand ? sinon oui il faut un peu de temps entre le temps de l'activation et que tout soit en place

c'est variable pour certains 5 min, d'autres 3h

juhel

« Réponse #2 le: 28 January 2012 17:33:19 »
simyo  c t le 26/01
free c le 31/01  à 11h
Suis à l'étape 3 ligne activée
J'espère que demain matin les appels entrants marcheront
« Modifié: 28 January 2012 17:37:32 par juhel »

kalpuwid

« Réponse #3 le: 28 January 2012 17:44:16 »
salut

non les appels entrants ne fonctionneront que lorsque ta portabilité sera faite, c'est à dire le 31 à 11h,normalement ton ancienne carte dois toujours fonctionnée

juhel

« Réponse #4 le: 28 January 2012 17:56:41 »
salut , c'est exact ma carte simyo marche toujours, il faut donc absolument attendre le 31/01 à 11h pour que je puisse avoir les appels dans les 2 sens alors que free mobile me dit à l'étape 3 que ma carte sim est activée !

dangze

Re : Re : Délai activation entre appels sortants et entrants
« Réponse #5 le: 28 January 2012 18:40:02 »
salut , c'est exact ma carte simyo marche toujours, il faut donc absolument attendre le 31/01 à 11h pour que je puisse avoir les appels dans les 2 sens alors que free mobile me dit à l'étape 3 que ma carte sim est activée !

SIM activée ne veut pas dire que tu peux être appelé sur ton numéro tant qu'il n'a pas été "porté" !

kalpuwid

Re : Re : Délai activation entre appels sortants et entrants
« Réponse #6 le: 28 January 2012 19:30:22 »

salut oui pour les appels entrants mais si tu veux téléphoner il n'y a pas de souci simplement tu ne recevras ni sms, ni mms ni appels entrants mais en sortant tu peux tout faire car ta ligne est active