pgaz44

Génial ça marche au top
« le: 21 January 2012 23:44:39 »
Bonsoir à tous,

Je ne suis pas spécialement une pro free mais j'aimerai vous faire partager mon expérience.

Porta programmée le 17, sim reçue le 18 ok. Perte du réseau pendant une journée j'avoue que j'ai un peu ralé même si j'ai pris mon mal en patiente consciente d'essuyer les plâtres.

Ce matin je me retrouve au fin fond de la campagne avec mon pc et un truc qui me manque (acrobat reader). Soudain, je vois mon Iphone, mon cable et là... ni une ni deux je me dis qu'il faut que je teste. Je lance le truc et franchement je suis bluffée. Me voilà avec Acrobat Reader installé grave à Free.

Alors pour ceux qui râlent, doutent et tous les autres... n'oubliez pas une chose, il n'y à pas d’engagement alors si ça ne vous plait pas libre à vous de changer d'opérateur.

Perso, pour le moment en tout cas je suis conquise !

Bonne route à tous quel que soit votre opérateur !

kalpuwid

Génial ça marche au top
« Réponse #1 le: 21 January 2012 23:45:59 »
bonne route à toi cool que tout fonctionne pour toi

pgaz44

Génial ça marche au top
« Réponse #2 le: 21 January 2012 23:52:18 »
Merci, bonne route à toi aussi

J'ai oublié de préciser que si vous avez des questions je suis dispo pour y répondre

PS : je ne cherche pas à vous faire baver, juste un petit retour d'expérience ;)

Johann94

Génial ça marche au top
« Réponse #3 le: 22 January 2012 00:38:57 »
Pour remercier Free:

http://www.merci-free.fr

jean-fr

Génial ça marche au top
« Réponse #4 le: 22 January 2012 01:53:40 »
Citation de: Johann94
Pour remercier Free:

Ouah ... c'est du délire ce site ...

Je ne sais pas si je vais rester dans cette secte ...

kalpuwid

Génial ça marche au top
« Réponse #5 le: 22 January 2012 09:55:24 »
juste lool le site, c'est marrant comme initiative , pas du gout de tout le monde on dirais

omnibus62

Génial ça marche au top
« Réponse #6 le: 22 January 2012 10:01:26 »
jean-fr a par râler, il ne sait pas faire grand chose a priori...

kalpuwid

Génial ça marche au top
« Réponse #7 le: 22 January 2012 10:02:34 »
ce mec est une plaie ici, toujours dans la critique, rien dans la construction ou le positif à force c'est saoulant

Thany

Génial ça marche au top
« Réponse #8 le: 23 January 2012 07:35:46 »
Merci free !!

2 migrations avec portabilité du numéro et une création: les 3 lignes marchent super bien ! :)
Réception au top (5 barres au lieu de 2 grand max chez SFR à mon domicile), connexion 3G au top: DL à 7 Mbits/s Up à 3 Mbits/s (beaucoup mieux que mon accès ADSL ! lol), en un mot que du bonheur !
Les lignes ont été activées en moins d'une semaine après la commande, dans mon cas free a vraiment assuré !
Hier j'ai pu expérimenter le partage de la ligne 3G vers mon PC portable, ça marche d'enfer ! Très bien pour dépanner lorsqu'on a pas accès au net !!

Soyez patient ça vaut vraiment le coup de passez chez free !

Pascal59124

Génial ça marche au top
« Réponse #9 le: 23 January 2012 10:03:26 »
Super pour ces bonnes nouvelles,en ce qui me concerne déjà reçu mes 3 cartes sim j attend donc le 24  comme prévu pour commander mes téléphones quelqu un saurait il me dire le délai d attente pour recevoir ceci....

jean-fr

Génial ça marche au top
« Réponse #10 le: 23 January 2012 10:28:46 »
Citation de: omnibus62
sérieusement, que penses tu du site "merci-free" ?

orgueilocali-02

Génial ça marche au top
« Réponse #11 le: 23 January 2012 13:50:49 »
Tout marche bien.
J'ai commandé un forfait 2€ le 11 sans portabilité.
Je suis passé le 17 sur la console de gestion carte expédié... reçu le 19... alors que j'habite au 20 et pas d'erreur d'adresse sur l'enveloppe.
Activation de la carte sans problème, tout marche...
je suis LIBRE des contraintes financière d'orange.... Youpi

crick003

Génial ça marche au top
« Réponse #12 le: 23 January 2012 14:31:58 »
trop cool ce site Merciiiiiiiiiii pour l'info .... sa vos vraiment le déplacement dessus.

01001

Génial ça marche au top
« Réponse #13 le: 24 January 2012 08:36:02 »
Puce reçus rapidement , activation quasi immédiate

tout fonctionne trés bien avec mon Blackberry  8520 et  mon forfait à 15.99 euros :)

Internet + appels sortants  + réception appels ... pas de soucis ;)    bon réseau

trés content !! et économie non négligeable (avant je payer chez l'orange 30,50 euros pour 2H et pas d'internet et sms...c'est vous dire )

je me déplace toute la journée (c'est mon métier) pas de soucis de réseau (région avignon dans le sud)

très très content

Un petit truc histoire de dire quelque chose : quand j'ai reçus le courrier avec la puce , le numéro de téléphone indiqué sur le courrier papier n'était pas bon .. par contre sur mon espace abonné sur FREE mobile pas de soucis ;)

Bilan : trés franchement positif :bravo:

Saroxxx

Génial ça marche au top
« Réponse #14 le: 24 January 2012 08:58:55 »
Citation de: jean-fr
Citation de: omnibus62
sérieusement, que penses tu du site "merci-free" ?
Ils ont le droit de dire merci s'ils veulent, bientôt on va gueuler sur les gens qui ont de la reconnaissance...

Si ça ne te plais pas, personne ne t'oblige à aller voir le site ni à y poster, dans ce cas-là ça ne sert à rien de dénigrer :/

mcqueen57

Génial ça marche au top
« Réponse #15 le: 24 January 2012 10:44:57 »
Idem pour moi tout fonctionne parfaitement!!!!!!!!!!!!!!

Inscription le 11 janvier a 08h31 pour le forfait a 15.99 sans portabilité.
Sim reçue ce matin et quelques minutes apres activation tout est nickel!!!!!!