STRUB

canalplay infinity
« le: 09 January 2012 10:58:41 »
Bonjour et bonne année a vous;
Je poste ici au sujet d'un problème avec canalplay infinity.
Quand je regarde un film , tous les 20 minutes environ sa se coupe et il y a comme message : problème inconnu ??
Je suis donc obliger de relencer le film apres avoir encore une fois validée mon abonnement au service, comme si je me
deconnectée tous les 20 minutes !!!!
Est il deja arriver a d'autre personne comme souci ?

lorenzu

canalplay infinity
« Réponse #1 le: 23 January 2012 18:46:01 »
Salut,

Je me suis inscrit à Infinity aujourd'hui pour trouver une offre de nombreux films des anciens box-offices à la demande un peu comme l'idée que je me fais de ce que propose le site Netflix. J'ai donc tout de suite voulu testé l'infini de l'offre infinity en cherchant quelques classiques que j'aime à revoir grace à la section recherche par mots clés. J'ai recherché les films: la memoire dans la peau, scarface, le parrain, true romance, le bon le brute et le truand et enfin rambo, universal soldier. Je n'ai eu aucun resultats sur ces recherches... Etonné de ne pas trouver au moins un de ces films j'ai essayé la recherche par "envies". Et la si je suis tombé sur pas mal de bons classiques du cinema, full metal jacket, les affranchis... j'ai egalement vu qu'il y avait beaucoup de vieux films des années 60' genre "Hercule se dechaine", autres frankenstein, vieux films d'alain delon, aussi... J'ai noté que dans des themes de recherches differents on retrouve souvent les memes films parfois meme dans un meme theme un film s'affiche plusieurs fois. En fait si la totalité de l'offre(film,serie...) peut se compter en millier, je doute fort que ce soit le cas pour le cinema. Il y a une petite centaine de films, je crois. Bon enfin je suis tombé sur la trilogie Matrix et pour essayer j'ai lancé Reloaded. Le film était en hd, peut etre 720. Des le debut des micro coupures. Et puis 3 mns apres coupure totale. Je relance, coupure apres 10 mns. Ca m'a fait un peu penser à la VOD de canalsat... Si j'avais loué 5 euros un film sur canal play, j'aurais au moins eu la fonction retour à l'endroit ou le film s'ai coupé... Et puis d'ailleurs le film ne se serait pas coupé :) ...
Bon, conclusion, une offre, un service pas terrible. Je me desabonne le mois prochain en ayant perdu 15 euros. Et si les gens sont comme moi et n'apprecis pas, peut etre que j'y reviendrais lorsque Infinity aura changer... Le mieux bien sur ce serait que netflix debarque...