Bonjour,
Avant tous je tiens a m'excuser si je choque les freelikers mais ce que je vais vous faire suivre est véridique.
FREE ne sont pas au point (pour ma part en tout cas):
Ayant recu ma sim il y a quelques jours et mon ancien abonnement téléphonique résilié suite portabilité du numéro, je me suis mis a utilisé ma nouvelle sim free.
Au bout de 3 jours, j'etablissait un constat simple. Les communication en voiture coupait dès que je prenait l'autoroute (peut etre que je roule trop vite et que le signal n'a pas le temps de me rattraper :-) ) et d'un autre coté la data n'a fonctionner que quelques heures (je doit redemarrer a chaque fois mon téléphone pour récuperer internet dessus et internet fonctionne que quelques minutes avant de revoir le message "pas de service")
Je décide donc d'appeler la hotline pour resilier mon abonnement (jusque la rien d'anormal) car le dit formulaire de resiliation a télécharger sur le site de free n'apparait nulle part.
J'attend une bonne demi heure pour tomber sur une interlocutrice qui me demande pourquoi je veux resilier. Je lui explique puis lui demande si en coupant la ligne au bout de 3 jours après activation, es ce que je paierai le mois ou seulement le prorata des jours utilisés.
Celle ci me répond qu'elle ne sait pas mais qu'il ya des chance que tous le mois soit facturé (jusque la encore une fois pourquoi pas).
A partir de cela, je lui demande les demarche a suivre pour résilier puis je lui explique que vu que je risque de payer tous le mois, je n'enverrai ma lettre de resiliation que 10 jours avant la fin du forfait.
La communication se passe bien, je raccroche et repart vaquer a mes occupations sauf que quelques heures après ma ligne Free était bel et bien coupée.
Je rappelle donc Free leur epliquant au bout de 45 minutes d'attente que je n'ai jamais demander a ce qu'on me coupe ma ligne (vu que je devais payer le mois entier). La, l'interlocuteur me répond effectivement votre ligne a été coupé et nous ne pouvons pas vous la réactiver.
Je lui demande donc dans un premier temps pourquoi il l'on couper sans mon autorisation et surtout qu'advient il de mon numéro de téléphone que j'utilisait depuis maintenant 7 ans et qu'aujourd'hui je ne peux le recuperer. Comment mes clients vont me joindre? a quoi me servent mes cartes de visite? ma famille, mes amis?
L'interlocuteur me dit qu'il n'y a rien a faire, si je veux continuer a téléphoner avec free il faut renvoyer cette carte sim (en AR Biensur) puis en recommander une autre.
Je demande d'avoir un responsable, le monsieur me dit que son responsable vient de partir et qu'il ne prend dans tous les cas pas d'appels. Je demande alors a etre mis en relation avec le service commerciale ou le service contentieux, celui ci me repond que chez free sa ne marche pas comme ca et que si je le souhaite il pouvait toujours envoyer un mail a l'equipe concerner pour leur soumettre mon problème.
Je n'ai jamais eu de nouvelles de free et ma ligne n'a jamais été réactiver.
Donc sincerement, FREE NE SE RENDENT MEME PAS COMPTE DU MAL QU'ILS FONT.
Aujourd'hui activité professionelle a 0, je n'ai pu renouer le contacte qu'avec mes clients qui se plaignaient par mail de ne pouvoir me joindre. C'est géniale pour mon entreprise qui n'a que 2 ans d'existence.
SINCEREMENT, FREE JE VOUS REMERCIE. VOUS ETES MAUVAIS, BEAUCOUP DE MONDE LE DISAIT, J'AURAIS DU LES ECOUTER.