donc resumé pour mon deuxieme forfait Free mobile commander mardi 24 janvier 2012 (j'ai aussi adsl FREE)
mon premier forfait était un à 15,99 euros pris 3 jours aprés le lancement de free mobile (sim recu rapidement ligne activé dés que j'ai reçus la SIM et depuis tout est niquel
)
Le deuxieme forfait commander le 24 janvier 2012 à 2.00 euro/mois , sous le même nom que le premier (même rib, même adresse etc..) ... email des ID et pass reçus 30 minutes après
aujourd'hui le 28 janvier 2012 vers midi , le facteur arrive et surprise la 2 eme SIM est dans la boîte !
ma femme est heureuse ! car c'est pour elle ce forfait à deux euros
on va sur sont compte abonné Free mobile , on clic sur "activer ma SIM ..."
j'allume le beau téléphone sony ericsson débloquer (au revoir orange lol )
et hop , il s'affiche "FREE" ... je fait immédiatement des essais vers d'autres téléphones fixes et mobile ... perfect !
Voilà pour résumer l'aventure de mes deux forfaits pris chez Free Mobile
trés content et trés satisfait
Car avec tout les trucs que j'ai lu ici de certains insatisfaits
ben je voulais faire savoir que j'ai pris deux abonnement Free mobile
et tout est niquel
L'orange a perdu deux clients ! et on paye 15,99 + 2 euros / mois soit 17,99 euros/ mois pour deux forfaits FRee mobile
avant chez l'ancien opérateur je payer 30,50 euros pour un seul forfait et 2H de communications .. cherchez l'erreur !
Je suis dorénavant 100% free (adsl + mobiles)
Merci free
et longue vie à Free mobile qui pensent au gens qui n'ont pas des super moyens financier