pmarion19

Aujourd'hui une grande nouveauté sur l'espace abonné :

Une demande d'autorisation de prélévement. Eh oui, il faut bien faire rentrer l'argent.

Je ne suis pas contre transmettre cette autorisation mais j'ai pour l'instant un forfait à 0€ et pas de possibilité de commander les options payantes (Data, Etranger) donc je ne vois pas ce que je devrais payer (sauf le dépassement de consommation).

S'il y a un dépassement de consommation, je veux bien aussi payer pour cela, mais encore faut-il pouvoir connaître sa consommation quand on le désire en utilisant un numéro sur son portable ET sur son espace abonné.

Autre question importante, nous devons signer un chèque en blanc à free qui pourra retirer n'importe quelle somme ?
Y-a-t-il un possibilité de blocage (en cas de vol du téléphone, usage frauduleux en absence, .... ) ?

Tout cela est flou et quand c'est flou c'est qu'il y a un loup

pmarion19

Grosse nouveauté sur l'espace abonné : demande de prélévement
« Réponse #1 le: 23 January 2012 13:03:55 »
FAUTE D'ORTHOGRAPHE DANS L'AUTORISATION DE PRELEVEMENT.
Mais aussi UNE FAUTE DE GRAMMAIRE.

... , je pourrai en faire suspendre l’exécution par simple demander à l’Établissement en teneur de compte ...

Cela pourrait ressembler aux multiples tentatives de phishing imitant (notamment free, mais aussi la CAF, ...)  et qui sont remplies de fautes d'orthographe.

Voila ce que c'est de passer par des sous-traitants de sous-traitants ! !

raftaz

« Réponse #2 le: 23 January 2012 13:04:50 »
pmarion19, avant de faire des doublons et répéter sans cesse les mêmes choses, pensez a lire les post !! il y a déjà de nombreuses réponses a ce sujet Merci  ==> http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=76109

raftaz

« Réponse #3 le: 23 January 2012 13:08:17 »
Mrs les modérateurs, pouvez supprimer ces messages a répétition qui ne font que multiplier le nombre de post inutile ?

Merci d'avance.