evn3uhez

Probleme connexion reseau free
« le: 02 February 2012 11:07:17 »
Depuis 2 jours, j'ai sur mon iPhone 4, des problèmes de connexion au réseau free.
Je n'ai plus free en haut a droite, mais Recherche...
J'ai remarqué ça au boulot, mon téléphone est au meme endroit que d'habitude ou je captais avec 2 barre et maintenant plus rien.
Est ce que quelqu'un à remarqué ce genre de problème ???

ditlaime

Re : Probleme connexion reseau free
« Réponse #1 le: 03 February 2012 08:12:31 »
Exactement le même probleme depuis 3 jours... Un cop ca marche un coup ca marche pas! Meme en reinitialisant les parametres reseau ca ne marche pas, et le pire c'est que quand j'affiche les reseaux je vois bien Free (orange) et Free 3G mais que je ne peux me connecter a aucun!  Si quelqu'un a reussi a resoudre ce probleme je suis preneur! Merci :)
Je vante free autour de moi depuis le debut mais je ne sais pas si ca a continuer encore longtemps...

dan685

Re : Probleme connexion reseau free
« Réponse #2 le: 03 February 2012 09:08:43 »
Peut etre faut il activer l itinerance des données ???essaye si ce n est pas fait

fabienb3

Re : Re : Probleme connexion reseau free
« Réponse #3 le: 03 February 2012 10:02:56 »
Peut etre faut il activer l itinerance des données ???essaye si ce n est pas fait

non je suis dans le même cas , itinérance ou pas pareil.

j'ai aussi un iphone 4 , tout fonctionnait bien il y a 2 jours .et maintenant il marque recherche ...

la seule solution et de désactiver "accès au données cellullaires" et "désactiver la 3G" , je pense que comme ça ,ça le force a se connecter au réseau "free" qui est en fait le réseau orange.

j'ai réinitialisé les réglages réseau et pareil.

du coup plus du tout internet sur l'iphone...

sympa....

ou habitez vous ceux à qui ça arrive ???