Allez c'est parti, je voulais pas mais tu m'y oblige LOL comme tu sais si bien l'écrire
Pour ma part souscription de 2 forfaits 0 et 15,99 le 11 janvier et seul celui a 0 apparait dans mon espace. J'aurais préféré le contraire :-(
Alors tu pense que le père noel existe ou tu vis dans le monde des bisounours, bien sur un forfait 0 et 15,99€ si tu avais fais fonctionné le truc que l'on appelle comment déjà, ha oui le cerveau, tu aurais pu faire la déduction par toi même mais comme si cela suffisait pas c'est bien indiqué sur le site , Free a du se dire que certains ne savait pas réfléchir un minimum, je constate que Free est très loin de la réalité. Donc du coup oui c'est de ta faute et non celle de free et il est normal que Free ait pris le second abo car on privilégie toujours le plus récent.
le 13 janvier le 1044 me dit qu'il faut resilier celui a 0 pour souscrire celui a 15, 99 et je souscrit auprés de l'opératrice un forfait 2 € pour mon frere.
J'envoie un recommandé a free pour me retracter, réceptionné par free le 17.
Aujourd'hui 22 janvier je viens de recevoir le sms de portabilité d'orange annoncée pour le 26.
Mon espace et celui de mon frère sont toujours en étape 1 avec date de portabilité inconnue et donc, Free n'a pas tenu compte de ma demande de rétractation avant de demander la portabilité et n'a rien fait avancer !!!
Quoi ils ont pas pris en considération ta demande, non mais pas possible toi qui est une personne si importante, sérieux tu te penses seul au monde ? alors si tu avais fais fonctionné le truc, comment déjà, ha oui le cerveau pardon, tu aurais pu savoir sans trop de mal que free était débordé et que tous les traitements ont du retard, et une entreprise va plutôt privilégiée ses clients que des mecs qui résilient pour un oui ou un non et surtout qui ne savent pas lire.
Je ne sais pas si le forfait à 0 sera résilié, si j'aurai une SIM pour ce forfait et si a partir du 26 je pourrai me servir de mon tel
La portabilité est une demande de ton fait, non celle de free, maintenant une fois la procédure lancée, free va pas perdre du temps a te rechercher dans la BDD, en temps normal oui mais là vu l'affluence, non et c'est normal, imagine 100 gus comme toi c'est la paralysie d'une société. Ha oui il y a un truc qui s'appelle les infos sur le site je ne sais si tu sais et si tu t'étais renseigné, encore une fois ce n'est pas la cas, tu aurais pu apprendre que tu aura la possibilité de passer de l'un à l'autre sans souci. Donc au final ton souci n'en est pas un et juste un caprice de gamin.
Quand on parle de foutage de gueule je trouve que largement au dessous de la vérité ...
là c'est clair,y'a plus de doute c'est toi qui se fout de notre gueule et encore je dois être en dessous de la vérité....
enfin je vais quand même récapitulé le truc
Mauvais choix de forfait et tout ce qui en découle
Ne se renseigne pas
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A l'autre maintenant
comment ca mes propres erreurs ?
Voir au dessus c'est expliqué
Qui ait permis de souscrire 2 forfait sans faire un ctrl préalable dans la BdD ?
Qui a jamais fait d'erreurs et de plus aujourd'hui c'est résolu, il fallait pas se jeter sur l'offre comme un mort de faim et attendre un peu, moi j'ai pris le risque d'essuyer les plâtres mais je voulais être parmi les premiers
qui a décidé unilateralement de conserver le forfait a 0 plutot que celui à 15, 99 ?
Alors si tu étais dans le commerce, on prends toujurs la dernière offre saisie car il est convenu que la dernière offre saisie est celle que tu souhaite, comme déjà expliqué au dessus, une offre réduite par freenaute, il fallait faire une demande comme non abonné
Qui a des cgv qui donne une procédure de rétractation et qui ne la suis pas ?
Encore une fois, tu prends ton cas pour une priorité, et de plus les cgv sont certes valable mais le caractère exceptionnelle des demandes est à prendre en compte aussi, ce qui explique les retards, va voir un juge explique lui et tu vas voir comment il va te rire au nez car un avocat te démonte en 2min top chrono.
Qui a sous-dimentionné les serveurs ?
Tu estime comment un produit non sorti ? hein explique moi trop lolilool quoi et sur quoi tu te base pour dire cela ? preuves, sources, ne me cites pas ton cas perso stp. De plus le site a reçu le 10/01 1.8M de visiteurs, on sait tous que les serveurs peuvent gérer facilement cette afflux lol
qui a fait les choix techniques qui se sont avérés nullissimes ?
Tu es qui pour dire cela ? tu as des compétences spécifiques, court viote chez free et propose tes services, je suis sur qu'ils seront ravi d'apprendre que tu es capacle de gérer 1M d'abonnés, envoyer 600 000 cartes par voie postale et gérer 100 000 demandes d'abos par jour environ. Ha oui tu devrais aussi proposer tes services au GIE pour leur expliquer comment passer plus de 40000 demandes de portabilité par jour sans faire planter le reste.
Je veux bien que vous soyez amoureux de XN et que l'amour rend aveugle mais quand-même ... LOL
Ha oui l'argument des rageurs en finalisation, si tu veux si cela te fais plaisir