Almavi

Je ne peux plus recevoir d'appels
« le: 27 January 2012 08:02:44 »
Bonjour,

Depuis hier, dès qu'on m'appelle on tombe sur ma messagerie direct alors que je capte très bien. Par contre moi je peux appeler sans problème, je reçois bien les sms et tout.

Est-ce que d'autres ont ce problème aussi ???

Almavi

« Réponse #1 le: 27 January 2012 08:21:43 »
Bon j'ai trouvé, apparemment c'est quand je suis sur mon réseau Freebox que mes appels sont automatiquement transférés sur ma messagerie. Je viens de repasser en Freewifi et c'est bon ça marche.

kalpuwid

« Réponse #2 le: 27 January 2012 08:58:25 »
salut tu as fais une portabilité ?

Aomamé

« Réponse #3 le: 27 January 2012 10:10:30 »
Je ne peux pas recevoir d'appels et AUCUN SMS je peux appeler et envoyer DES SMS
Qui a le même problème ?

kalpuwid

« Réponse #4 le: 27 January 2012 10:11:53 »
Citation de: kalpuwid
même question

marsew

« Réponse #5 le: 27 January 2012 10:15:12 »
Citation de: Almavi
Bon j'ai trouvé, apparemment c'est quand je suis sur mon réseau Freebox que mes appels sont automatiquement transférés sur ma messagerie. Je viens de repasser en Freewifi et c'est bon ça marche.
Je ne vois pas le rapport entre le wifi Freebox et la 3G de free. Il ne peut à mon avis pas avoir de conflit car c'est 2 choses différentes non.

Almavi

« Réponse #6 le: 27 January 2012 12:29:26 »
même question
Oui ma portabilité a été faite le 18 janvier et tout fonctionnait très bien.

Almavi

« Réponse #7 le: 27 January 2012 12:31:29 »
Citation de: marsew
Citation de: Almavi
Je ne vois pas le rapport entre le wifi Freebox et la 3G de free. Il ne peut à mon avis pas avoir de conflit car c'est 2 choses différentes non.
Non c'est en fait dès que j'étais chez moi, je passais sur le réseau wifi Freebox et je ne recevais plus mes appels. J'ai du rebooter ma Freebox et c'est bon tout est rentré dans l'ordre.

Almavi

« Réponse #8 le: 27 January 2012 12:34:36 »
Citation de: Aomamé
Je ne peux pas recevoir d'appels et AUCUN SMS je peux appeler et envoyer DES SMS
Qui a le même problème ?
Tu as fait la portabilité ???