kof2006

Forfait illimité prioritaire !
« le: 21 January 2012 16:46:46 »
Bonjour,
Je viens de faire un constat.

Au début, on pensait que ceux ayant demandé la portabilité est prioritaire. Mais quand on regarde sur le site de suivi des activations Free Mobile, ce n'est pas vraiment le cas.

Mais dans mon entourage, je constate que ceux ayant souscrit au forfait illimité sont prioritaires !
Même ceux inscrit après le 13/1 l'ont reçu !

Ceux qui ont pris le forfait 0 euro, personne dans mon entourage n'a reçu (comme par hasard !).

Mais là, le site de suivi n'en fait pas référence.

murata

« Réponse #1 le: 21 January 2012 16:52:57 »
non je ne pense pas , j'ai eu la sim  en forfait 2 euros ( avec portabilité) avant mon forfait à 19 euros ( sans portabilité). Enfin à quelques jours près. Les deux prit en même temps.

murata

« Réponse #2 le: 21 January 2012 16:53:29 »
(enfin deux en zero vu que je suis freenaute)

merirosvo

« Réponse #3 le: 21 January 2012 16:56:25 »
non 1 seul en 0€ ;) les autres dont tu a pu faire la demande n'aboutirons jamais ou arriverons au tarif de 2€.

J'ai pour ma part demandé un 0€ sans portabilité , ensuite un 15€99 ( jamais pris en compte )
cela fait 10 jours
il y a 3 jours j'ai souscrit à une offre 19€99 sans portabilité , elle a été envoyée ce matin je l'ai normalement lundi ou mardi : D
( je leur ai écris un courrier pour demander le passage de la remise sur mon offre à 19€ afin de la faire passer à 15€99 )

netcorp59

« Réponse #4 le: 21 January 2012 16:57:51 »
C'est une théorie hasardeuse ... Il y a aucun forfait prioritaire .....

casimir

« Réponse #5 le: 21 January 2012 17:00:03 »
pas vrai ma fille forgait freenaute illimité inscription le 12 a 10h 30 est a l'étape 1

inscrite pour un forfait 2  e je suis passé a l'étape 2
les deux avec portabilité SFR ..

donc théorie non vérifié dans mon cas

Hayreon

« Réponse #6 le: 21 January 2012 17:07:04 »
Jugement non fondé.

Inscription le 11/01 9h30, forfait illimité 15€ => toujours en étape 1

J'ai un collègue qui a prit son forfait le 12/1, il a déjà sa SIM et ça fonctionne.

Free et la logique du traitement des demandes .... bordel inside !

Thibault

« Réponse #7 le: 21 January 2012 17:34:34 »
Free ne traite pas les demandes tant qu'ils n'ont pas de réponse de la portabilité...
On est un peu tributaire de notre ancien opérateur.

JOEL_93

« Réponse #8 le: 21 January 2012 17:42:11 »
Forfait à 15,99 souscrit le 10 et toujours en étape 1!!!

eternalsagem

« Réponse #9 le: 21 January 2012 17:51:36 »
moi je pense plutôt que tout se joue dans l'alignement des étoiles et la rencontre des flux d'énergie cosmique, sa me semble quand même plus crédible que vos histoires

kof2006

« Réponse #10 le: 21 January 2012 18:02:41 »
Citation de: Thibault
Free ne traite pas les demandes tant qu'ils n'ont pas de réponse de la portabilité...
On est un peu tributaire de notre ancien opérateur.
Tous mes exemples ci-dessus, c'est sans portabilité.

arnold0

« Réponse #11 le: 21 January 2012 18:07:44 »
Faux ! forfait 15e99 commendé le 11 et toujours porta inconnue etape 1 , donc non , ceux du forfait free ne sont pas aventagés , tout comme ceux du 11 qui ne sont même pas prioritaires sur les autres :/

DjMomo

« Réponse #12 le: 21 January 2012 18:25:50 »
Citation de: merirosvo
non 1 seul en 0€ ;) les autres dont tu a pu faire la demande n'aboutirons jamais ou arriverons au tarif de 2€.

J'ai pour ma part demandé un 0€ sans portabilité , ensuite un 15€99 ( jamais pris en compte )
cela fait 10 jours
il y a 3 jours j'ai souscrit à une offre 19€99 sans portabilité , elle a été envoyée ce matin je l'ai normalement lundi ou mardi : D
( je leur ai écris un courrier pour demander le passage de la remise sur mon offre à 19€ afin de la faire passer à 15€99 )
C'est le premier forfait demandé qui a la réduction, les autres sont à plein tarif, car non associés au compte Freebox...

Je suis pas sûr que pour te faire plaisir, ils sortent de ton compte Freebox le forfait à 0€ pour y mettre celui à 15,99, sachant déjà qu'il est pas encore possible de rattacher des forfaits à un sel compte Freebox....

pago

« Réponse #13 le: 21 January 2012 18:30:49 »
Citation de: DjMomo

cela fait 10 jours
C'est le premier forfait demandé qui a la réduction, les autres sont à plein tarif, car non associés au compte Freebox...

Je suis pas sûr que pour te faire plaisir, ils sortent de ton compte Freebox le forfait à 0€ pour y mettre celui à 15,99, sachant déjà qu'il est pas encore possible de rattacher des forfaits à un sel compte Freebox....
Et puis en ce moment ils ont pas mal de choses à faire ... comme rattraper le retard accumulé pour tout ceux qui attendent d'avoir au moins une ligne fonctionnelle

jean1

« Réponse #14 le: 21 January 2012 18:58:04 »
Citation de: pago
Citation de: DjMomo

cela fait 10 jours

Et puis en ce moment ils ont pas mal de choses à faire ... comme rattraper le retard accumulé pour tout ceux qui attendent d'avoir au moins une ligne fonctionnelle
rattraper le retard, si c est comme la v6 les premiers inscrit ont reçu pour la plus part leurs v6 8 mois voir 9 mois plus tard donc je ne crois pas que ce soit une priorité chez free