Bonjour à tous.
Etant récemment inscrite, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour poser ma question, donc si je me trompe, merci de m'en excuser.
Mon problème est le suivant: je possède une Freebox, et tout marche très bien, télé, appels depuis fixe etc. Sauf pour UN seul numéro. A savoir, tout le monde utilise le fixe que ce soit sur les mobiles ou fixes, meme a l'étranger, tout passe parfaitement. Seulement, depuis avant-hier soir, je tente de joindre mon ami, sur son mobile, ca sonne une fois puis tonalité d'un mobile "occupé". Hier ca ne sonnait pas du tout et ce matin, ca resonne une fois, puis "occupé".
J'appelle bcp cette personne, serais-ce lié? Le illimité serait-il "limité" ? Ou il s'agit d'un soucis ailleurs? Le plus drole c'est que je tombe sur sa messagerie parfois.
Et par exemple, j'ai malencontreusement ajouté un 3 a la fin de son numéro, et ca m'a quand meme permis d'atteindre la messagerie. Ca sent le bug ?
En tout cas, j'aimerai savoir si ca vient de mon telephone ou de ma free... Je l'ai reboot, il a reboot son mobile, et il a essayé de m'appeller de son mobile sur mon fixe, ca passait parfaitement.
Donc là je sais plus quoi faire =/
J'espere que qqun saura m'aider à "réparer" ce petit soucis fort embetant.
Merci d'avance,
Sab.