gege007

Tout d abord merci Free et bon courage a tout le personel. Voila j ai 2 abonnements le premier a 15,99€ pas de problème j ai recu le mail de confirmation de ma commande ainsi que le mail pour accéder a mon compte et la carte sim tout é ok et fonctionne a merveille.
Par contre je n ai jamais recu de confirmation ni aucun mail concernant mon abonnement a 2 € mais j ai recu la carte SIM avec un nouveau numéro de tel  n ayant recu aucun code pour acceder a mon compte je ne peux pas la valider donc je ne peux pas l utiliser. je trouve un peu bizarre d avoir recu la carte sim et de ne pas pouvoir la valider. Faut il attendre ou refaire une demande a 2 €??????? suis je le seul ds ce cas la ??? merci pour votre aide.

gege007

2 cartes SIM envoyées mais impossible de valider la deuxième
« Réponse #1 le: 22 January 2012 10:25:10 »
une reponse svp

kalpuwid

« Réponse #2 le: 22 January 2012 10:39:13 »
salut

bon as tu utilisé la même adresse mail ?

saches que free procède à l'activation automatique de la sim au bout de 15 si pas de portabilité mais si portabilité c'est 3j

si tu arrives à avoir le service client vérifie les infos avec eux

sinon  as tu essayer de faire "mot de passe oublié"

gege007

« Réponse #3 le: 22 January 2012 11:38:27 »
bonjour et merci je suis nouveau sur le forum et je désesperais d avoir une aide.
j ai bien utilisé la m addresse mail par contre je ne savais pas que free activais la puce automatiquement au bout de 15 jours (vue que je n ai pas de portabilité nx n° tel) je vais donc patienter . Concernant le mot de passe oublier j ai fait la manip mais il me renvois le mot de passe du 1er abonnement celui a 15,99€ et sur mon compte ne figure pas mon abonnement a 2€ donc pas possible d activer encore merci pour ta réponse si tu as d autre news je suis preneur je n ai trouver nul part sur le forum ce cas de figure.