jobiaf

Bonjour à tous,

quelle effervescence !

Beaucoup d'impatience pour tout le monde. je suis avec intérêt les bouchons au niveau de la portabilité, des 15 000 quotidiens aux 40 000 maximum dans l'attente d'écouler le ... million de free.
que de chiffre !

mais tout ça ne me donne pas d'infos sur les délais pour mon inscription du samedi 14 au matin ...
Y-a-t-il un moyen d'en avoir une idée ?

de toute façon après 10 ans chez Orange, je ne suis pas à une ou deux semaines près.

Mais si vous aviez quelques infos ...

PS : ma commande a été validée quelques minutes après par mail. les identifiants sont arrivés Lundi. Jusqu'à là, tout va bien ...

01001

des idées de délais pour les inscriptions du 14 au matin ?
« Réponse #1 le: 18 January 2012 21:16:50 »
laisse venir

c'est ce que j'ai fait , et la sim est arrivée hier aprem et çà à marcher immediatement  ;)

tant que tu as eu le mail , c'est bon

regarde avec tes ID + MDP  sur ton compte abonné FRee mobile , pour voir où çà en est (les infos changent souvent )

pas d'inquiétude çà va venir

ils ont beaucoup de monde , çà bouchonne un peut ;)

moi aussi ... tres longtemps chez l'orange.... ben c'est fini depuis 1 an , depuis l'arrivée de la box V6 free chez moi!  niquel ;)

Viper le surfer

« Réponse #2 le: 19 January 2012 05:59:07 »
J'ai lu dans un autre topic que le délai passait à environ 15 à 20 jours d'attente, vu le nombre énorme de demande de forfaits. Restons patients, tout va se mettre en place. J'ai moi aussi commandé 2 forfaits le 14, et je suis toujours à l'étape 1....

Wait and see.

casimir

« Réponse #3 le: 19 January 2012 06:04:32 »
moi je suis du 12 pour deux demandes avec portabilité une du 13 et toujours a l'étape 1 pour les 3

patience et longueur de temps .. tant que l'on est pas coupé il y a pas périle en la demeure

fab621

« Réponse #4 le: 19 January 2012 06:05:23 »
Je suis abonne a free mobile depuis le 11 janvier a 12h30 pour le forfait a 0 euros par mois, j'ai recu mes identifiants mais toujours pas de nouvelles concernant la carte sim toujours bloque a l'etape 1 faut il attendre encore longtemps cette carte

arnold0

« Réponse #5 le: 19 January 2012 06:13:20 »
Y a le temps pour ceux du 14 , je suis du 11 et ma portabilité est toujours en date inconnue , et je suis toujours en étape 1 . J'ai inscrit ma mère le 13 et elle est sans nouvelles de sa porta non plus , etape 1 aussi .

malawi25

« Réponse #6 le: 19 January 2012 06:14:27 »
De 6 mois à 1 an

Andreje

« Réponse #7 le: 19 January 2012 06:37:23 »
Inscrit du 11/01 à 9h
Plus de ligne, et toujours pas de carte sim...

jobiaf

« Réponse #8 le: 19 January 2012 10:17:57 »
et bien, je vois que les choses restent concentrés sur les commandes du 11 ...
Bon, étant du 14, il faut que j'évacue de ma tête toute attente et impatience.
après tout, il n'y a pas le feu...
Ca finira par arriver !

Viper le surfer

« Réponse #9 le: 19 January 2012 10:33:09 »
C'est vrai, c'est dur, mais soyons patients....

PSud

« Réponse #10 le: 19 January 2012 10:38:17 »
Inscrit le 11 pour deux lignes associées à deux Freebox.
L'une est en portabilité ce matin théoriquement depuis 1/2h mais pas de carte SIM au courrier bien qu'elle soit annoncée envoyée depuis deux jours dans l'espace abonné. Par contre ni mail de FREE annonçant l'envoi ni SMS d'ORANGE annonçant la portabilité.
L'autre en est toujours à l'étape 1 sans date de portabilité.

Cette affaire apprend la patience .........

PSud

« Réponse #11 le: 19 January 2012 10:42:22 »
Citation de: PSud
Inscrit le 11 pour deux lignes associées à deux Freebox.
L'une est en portabilité ce matin théoriquement depuis 1/2h mais pas de carte SIM au courrier bien qu'elle soit annoncée envoyée depuis deux jours dans l'espace abonné. Par contre ni mail de FREE annonçant l'envoi ni SMS d'ORANGE annonçant la portabilité.
L'autre en est toujours à l'étape 1 sans date de portabilité.

Cette affaire apprend la patience .........
Ça y est, ORANGE a porté ma ligne car quand on m'appelle, on tombe sur le répondeur : "le numéro n'est pas attribué" et je n'ai plus de réseau sur mon iPhone. Vivement que la SIM arrive !!!!

denisc

« Réponse #12 le: 19 January 2012 10:44:53 »
inscrit le 13/01 et toujours étape 1 ...
aucune news de Simyo concernant la portabilité...

kobaslim

« Réponse #13 le: 19 January 2012 10:58:32 »
bonjour a vous tous moi aussi je me suis inscrit le 14/01 à 19h et toujours étape 1 et portabilité inconnu (bouygues) je croie qu'il faut attendre au moins 10 jours pour avoir un peux de lumière
et je peux vous dire aussi un grand merci a free d'avoir bombarder le marcher !!!!!