Sinter

Bonjour

J'ai actuellement un abonnement a 15,99 et un a 2 € . j'aimerais savoir si c'est possible de les mettre sous le même numéro d'identification ?
Le paiement se fait par le même compte bancaire.

slts

Made in China box

Tiens, voila une question que l'on n'avait pas encore vue  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

vincha

Apparemment c pas encore possible.

pmarion19

Apparemment il est prévu dans «gérer les options» que l'on puisse choisir un numéro de téléphone dans une liste de choix déroulante. Ce qui voudrait dire qu'un abonné pourra avoir plusieurs numéros regroupés.
Mais comment remplir cette liste, mystère ?

De plus pourquoi parler «Voir mes options» ou de «gérer les options» alors qu'il faut lire Voir mon option ou Gérer l'option ?
Car il n'y a qu'une option actuellement et depuis longtemps.
Peut-être la FAQ ou les CGV ou le Tarif ou toutes les petites lettres qu'il faut bien lire avant de souscrire donnent des renseignements, mais je n'y crois pas trop.
« Modifié: 14 February 2012 17:12:32 par pmarion19 »

furyfatal

Bonjour

J'ai actuellement un abonnement a 15,99 et un a 2 € . j'aimerais savoir si c'est possible de les mettre sous le même numéro d'identification ?
Le paiement se fait par le même compte bancaire.

slts

Vous avez reussi à prendre 2 abonnements avec le même RIB bancaire ? Ca marche maintenant ?

Moi je n'ai pas reussi. J'ai été obligé d'utiliser un autre RIB.

Wahaa

http://mobile.free.fr/assistance/163.html

"Comment abonner les autres membres du foyer en forfait mobile quand le tarif préférentiel est déjà appliqué sur une des lignes souscrites ?

Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler. En revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement en ligne depuis l'Espace Abonné.
Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à réaliser des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement."

pmarion19

Mais tout est dans le «prochainement»