Digital Vision

ATTENTION aux faux mail free
« le: 13 January 2012 17:15:05 »
Voici ce que je viens de recevoir par mail de "Espace Client Tel" dont l'adresse est : [email protected]

Cher Utilisateur .

Nous vous prions de bien vouloir vous connecter a votre compte Free, Et Activez vos informations confidentielles !

Vous avez un délai de 24h pour reconstituer l'entrer a votre compte dans le cas contraire , Ce dernier sera définitivement annulée.

Connectez-vous a votre page d'informations confidentielles grâce a ce lien : https://Service-online/assistance/activer-votre-information.

xav78

« Réponse #1 le: 13 January 2012 18:05:24 »
idem pour moi.

Des clients d'une autre marque de téléphonie l'ont reçu (mots pour mots).

Donc ATTENTION surtout en ce moment (contrat mobile free).

Marie72

« Réponse #2 le: 13 January 2012 18:14:21 »
Moi aussi je reçois des mails depuis 2 jours me demandant de cliquer pour mettre à jour mon compte Free. Ce n'est pas lié au fait que je me suis inscrite à Free Mobile puisque ce n'est pas l'adresse mail que j'ai donnée pour mon inscription. C'est donc quelqu'un qui essaie au hasard de profiter de la confusion qui règne en ce moment pour faire de mauvais coups.

Clavier

« Réponse #3 le: 13 January 2012 20:29:42 »
Bonjour.

Moi aussi je viens de recevoir ce mail :

Cher Utilisateur .

Nous vous prions de bien vouloir vous connecter a votre compte Free, Et Activez vos informations confidentielles !

Vous avez un délai de 24h pour reconstituer l'entrer a votre compte dans le cas contraire , Ce dernier sera définitivement annulée.

Connectez-vous a votre page d'informations confidentielles grâce a ce lien : https://Service-online/assistance/activer-votre-information.
Notez les fautes d'orthographe ça ne peut être qu'un fake.
De plus le client messagerie le signale comme frauduleux.

vounet13

« Réponse #4 le: 13 January 2012 22:10:18 »
vous pouvez tous envoyer ces mails sur     phishing-initiative.com  c'est comme le 33700 pour les textos frauduleux

the_chi

« Réponse #5 le: 18 January 2012 17:53:50 »
Tiens à propos j'ai essayé le 33700 pour les spam et çà me met envoi impossible.
C'est moi ou c'est free?

the_chi

vounet13

« Réponse #6 le: 18 January 2012 20:28:17 »
Citation de: the_chi
Tiens à propos j'ai essayé le 33700 pour les spam et çà me met envoi impossible.
C'est moi ou c'est free?

the_chi
33700 c'est pour la téléphonie mobile je m'en sers assez souvent sans aucun problème

arnold0

« Réponse #7 le: 18 January 2012 20:34:35 »
La fameuse fausse URL na marche même pas de toute façon (et temps mieux ! ;p)