macgivrer

impossible de commander plus d'une ligne par personne
« le: 18 January 2012 09:11:49 »
bonjour je viens d'avoir le 1044
pour avoir des explications sur ma commande de 3 ligne avec portage
1 a 15.99 déjà freebox au nom de ma femme le 11 a9h
la 2eme a mon nom a 2€ le 11 a 20h30
la 3eme encore a mon nom le 12 a 20h
ces 3 demande on été faite avec même adresse et même RIB

j'ai pour tout les 3 un suivie sur leur site en étape 1

le mec m'as dis que la 1ere serras accepter mais que les 2 autres sont invalide par la suite et que je ne recevrais pas de carte
je lui est bien demander si c'est sur il m'as affirme que oui que l'on ne peux pas avoir pour le moment plusieurs demande a la même adresse et le même RIB que l'on pourras seulement le faire le jour que l'on as active sa ligne et pas avant pour le moment c'est pour donner la chance a tout le monde d'avoir une ligne

Terrano

« Réponse #1 le: 18 January 2012 09:17:33 »
Ah ben, là, je suis sur le ...

Si effectivement c'est ça, ils vont entendre du pays. :p

macgivrer

« Réponse #2 le: 18 January 2012 09:30:50 »
maintenant faut comprendre aussi que c'est pas evident pour free tout ce monde en meme temps ils n'ont pas du s'attendre a cela mais au moins que l'on nous informe de cela des le debut

Terrano

« Réponse #3 le: 18 January 2012 09:33:30 »
Perso, j'ai les accusés de réception de mes 4 demandes (1 seule traitée ce jour, les autres en étpae 1).

Je vais les conserver et faire des copies d'écran de mes comptes de gestion pour être sûr (au cas où) que la date des demandes et la confirmation des inscriptions a bien été faites.

friMob

« Réponse #4 le: 18 January 2012 09:34:12 »
C'est bizarre moi j'ai fait la demande pour deux abonnements au même nom et avec le même rib et même adresse, et j'ai bien le suivis a l'étape 1 pour les deux commandes avec deux espace abonnés distinct.

C'est un gros bordel.

Terrano

« Réponse #5 le: 18 January 2012 09:37:09 »
Perso, de ce que dit un conseiller (sans doute débordé au tel) et de ce qu'effectivement je vois, mes 4 demandes sont en cours et validés avec 4 compte de gestion différent mais même RIB et mail. Les 3 restantes seront forcément traités (et je ferais tout pour qu'elle le soit). :)

jodine06

« Réponse #6 le: 18 January 2012 09:39:16 »
Citation de: friMob
C'est bizarre moi j'ai fait la demande pour deux abonnements au même nom et avec le même rib et même adresse, et j'ai bien le suivis a l'étape 1 pour les deux commandes avec deux espace abonnés distinct.
C'est un gros bordel.
Moi aussi, je suis dans ce cas.
Mais je pense qu'il faut effectivement attendre que le compte ouvert soit validé par l'activation de la première carte pour pouvoir souscrire à d'autres forfaits. Ceci afin de ne pas multiplier les comptes pour une seue personne.
Donc patientons

marieh67

« Réponse #7 le: 18 January 2012 10:02:35 »
Franchement vous avez une idée du boulot qu'ils ont chez free? Un million de demandes d'abonnement...
Et si chacun demande plusieurs lignes vous pouvez multiplier par 3 ou 4!

Et en plus avec tous les appels au 1044 ou au 3244... mais ils vont péter un câble!!

J'ai personnellement travaillé en service client par téléphone pendant 8 ans et il y a des jours où c'était une horreur!

Que ceux qui n'ont plus de ligne et n'ont pas reçu leur SIM appellent ok, mais ceux qui comme moi ont fait  une demande de portabilité dont la date est inconnue et qui sont en étape 1 depuis les modifications dans l'espace abonné, et bien je leur dis PATIENTONS! ça arriveras bien un jour!

macgivrer

« Réponse #8 le: 18 January 2012 11:35:14 »
oui d'accord de patienter mais le problème est que si la portabilité se fais alors que l'on as pas encore de sim la c'est le problème et cela arrive chez certaine personne déjà

jiffreui

« Réponse #9 le: 18 January 2012 12:15:12 »
Moi j'avais pris deux forfaits à 15€99 au début... Bon le second à était annulé, normal.
J'ai appelé le 1044 pour savoir comment je pouvez faire pour prendre un second forfait à 19,99. Ils m'ont dit d'aller dans la console (j'ai déjà une ligne activé) et de faire la commande à partir de la... Mais comme pour le moment il n'y a aucun lien, je lui ai demandé si c'était gênant de prendre un forfait "Non Abonné" à 19,99, avec le nom de ma femme, pas le mien, et surtout avec le même RIB.
Il m'a répondu que du moment que ce n'était pas au même nom c'était bon, et que le RIB n'avait pas d'importance.
Voila, j'attends maintenant.