bonjour
un conseil ....patiente un peu .... en temps normal c'est galère avec la hotline et un suivi , mais en ce moment c'est infecte (et ce n'est qu'un euphémisme....) , car priorité sans doute aux nouvelles offres , ce qui fait que les problèmes des clients....c'est pire qu'avant ....(et c'est un doux euphémisme également....)
je ne crois pas que tu puisses établir ton délai d'attente à partir d'une moyenne car si tu as de la chance cela arrivera vite , si tu n'en as pas ......je ne te le souhaite pas.....
pour ma part colis expédié le 7 décembre 2011 jamais arrivé mais cependant bien facturé .des erreurs d'orientations qui n'ont pas été encore résolues et ce colis est bien chez free depuis le 11 ou 12 décembre.
il devait m'être réexpédié en ups .........pas de nouvelles ....
bon ce n'est pas un colis pour une transfusion....et ma connexion fonctionne ......je ne repasserai pas des "heures" au 3244 à essayer de savoir....
donc si tu n'es pas pressé tu commandes , tu paies, tu attends......et comme dans les sketchs ....c'est selon ....c'est vous qui voyez ....si ça arrive ....ou pas....!!!!