3 GSM en demande de Désimlockage sur les 3 opérateurs.... Bouygues m'envois un jour le code sans me précisé quant, SFR on remplis le formulaire en ligne et après c'est censé arrivé un jour..., Orange, on remplis le formulaire et on a tout de suite le code dans sa boite mail !!! Pour le coup mention très bon sur ce service pour Orange et mention très nul à Bouygues que j'ai du appelé 50 fois avec des "désolé le service en raison d'une trop grande demande n'est actuellement plus joignable, merci d'essayer plus tard" :-(
Pour Bouygues, j'ai une toute autre expérience... après informations recuillies sur le site de freemobile, direction sur le site de bouygtel où j'ai récupéré, après avoir renseigner le numéro IMEI, le code qui m'a été donné instantanément en ligne, et après la manipulation sur le téléphone concerné, téléphone débloqué!
temps réel : 5 minutes! Y compris la manip pour récupérer le numéro IMEI.
Pour SFR, après visite sur le site de freemobile, j'ai suivi le lien vers le site de SFR... j'ai saisi le numéro IMEI du téléphone portable et là, il a fallu que je donne adresse mail et numéro où on peut me joindre pour qu'un opérateur prenne contact ultérieurement.
Expériences idem pour mes amis et famille...
Le plus lourd, c'est pour les appareils type iPad et assimilés... impossible de le faire en ligne, il faut aller en boutique! Tous des mauvais joueurs ces truands éleveurs depigions!!!