Chamlo

Salut :-)

Apparemment, certains opérateurs doutent que le réseau Free Mobile soit opérationnel et soupçonnent Free d'utiliser le réseau Orange plus que prévu.
C'est peut-être un contre-buzz ;-)

Sources:
- Europe1: http://www.europe1.fr/France/Free-la-concurrence-envoie-des-huissiers-906979/
- Le Figaro: http://www.lefigaro.fr/societes/2012/01/16/04015-20120116ARTFIG00656-free-mobile-des-operateurs-envoient-les-huissiers.php

...des huissiers ont donc été envoyés dans les rues pour vérifier que le réseau du tout nouveau opérateur mobile est bien "allumé"...

fjacques

Lilounec

Des huissiers vérifient que le réseau Free est "allumé" ?...
« Réponse #2 le: 16 January 2012 23:30:46 »
bien, quand on voit ceux qui ont eut la portabilite, ils peuvent appeler mais pas etre appelé (pour ceux que je connais).

le pire étant que quand on les appel on tombe sur un message orange disant que le numéro n'est pas attribué ... c'est pas très clean.

soit free a été trop vite et ce n'est pas finalisé, soit ils ont un soucis.

dans tous les cas les débuts risques d'être difficiles et c'est aps bon signe pour l'avenir :(

il faut dire que c'est la première fois qu'un opérateur se lance depuis des années ... et à l'air du tout numérique.
je pense que chez free ça doit être du 24/24 en ce moment.

bon courage à eux, toux ceux qui doivent trimer comme des chiens dans l'ombre et faire au mieux pour que tout fonctionne plus ou moins le temps de trouver une stabilité

mamono666

« Réponse #3 le: 16 January 2012 23:32:03 »
reveille toi, on appel et on recoit les appel là c'est reglé ... fallait bien qu'ils nous enregistre sur le reseau je suppose.

kalpuwid

« Réponse #4 le: 16 January 2012 23:34:04 »
idem pour une non portabilité tout fonctionne impec aussi pour moi réseau free et itinérance orange aussi

fjacques

« Réponse #5 le: 16 January 2012 23:34:23 »
Citation de: lilounec
bien, quand on voit ceux qui ont eut la portabilite, ils peuvent appeler mais pas etre appelé (pour ceux que je connais).

le pire étant que quand on les appel on tombe sur un message orange disant que le numéro n'est pas attribué ... c'est pas très clean.

soit free a été trop vite et ce n'est pas finalisé, soit ils ont un soucis.

dans tous les cas les débuts risques d'être difficiles et c'est aps bon signe pour l'avenir :(

il faut dire que c'est la première fois qu'un opérateur se lance depuis des années ... et à l'air du tout numérique.
je pense que chez free ça doit être du 24/24 en ce moment.

bon courage à eux, toux ceux qui doivent trimer comme des chiens dans l'ombre et faire au mieux pour que tout fonctionne plus ou moins le temps de trouver une stabilité
"le pire étant que quand on les appel on tombe sur un message orange disant que le numéro n'est pas attribué ... c'est pas très clean."

la je parierai sur vos ancien opérateur car si ils avait fait la portabilité et pas Free vous ne tomberiez plus sur vos messagerie, simplement numéro pas attribué mais pas de messagerie vous n'etes plus chez eux.
pour retomber sur vos messagerie c'est que vous etes toujours chez vos ancien operateur, comme moi au début

6h00 pour finalisé le tout.

kalpuwid

« Réponse #6 le: 16 January 2012 23:37:51 »
je suis peut être parano mais ne serais ce pas encore une "futilité" des 3 escrocs pour dénigrer Free ?

fjacques

« Réponse #7 le: 16 January 2012 23:41:21 »
Citation de: kalpuwid
je suis peut être parano mais ne serais ce pas encore une "futilité" des 3 escrocs pour dénigrer Free ?
évidant presque 1000000 d'abonné pour la fin de la semaine cela fait min 300000 par têtes de pipe qui sont partis,
cela dois leurs faire quand  même mal quelques part...

kalpuwid

« Réponse #8 le: 16 January 2012 23:46:39 »
on est du même avis fjacques, je  rassuré je me sentais un peu parano sur le coup mais nous sommes réalistes en faite loool