guilhem34

Free Révolution: enregistrement différé
« le: 16 January 2012 18:27:39 »
Bonjour à tous,
Pardonnez-moi si je ne poste pas au bon endroit.
Lorsque je programme un enregistrement différé, le lendemain je m'aperçois que l'opération a échoué à cause de "un problème de réseau".
Lorsque je fais ma programmation, je vais dans le guide des programmes, je sélectionne le film que je désire enregistrer et, lorsque la petite fenêtre du film s'affiche, je clique sur "Enregistrer" puis je vais sur une autre chaîne, je regarde autre chose et je vais me coucher en éteignant la télé mais sans arrêter les boitiers de la FreeBox.
Celà fait plusieurs fois que je constate le phénomène. Est-ce que je fais une mauvaise manip ?
Merci d'avance.

fjacques

« Réponse #1 le: 16 January 2012 18:31:12 »
Citation de: guilhem34
Bonjour à tous,
Pardonnez-moi si je ne poste pas au bon endroit.
Lorsque je programme un enregistrement différé, le lendemain je m'aperçois que l'opération a échoué à cause de "un problème de réseau".
Lorsque je fais ma programmation, je vais dans le guide des programmes, je sélectionne le film que je désire enregistrer et, lorsque la petite fenêtre du film s'affiche, je clique sur "Enregistrer" puis je vais sur une autre chaîne, je regarde autre chose et je vais me coucher en éteignant la télé mais sans arrêter les boitiers de la FreeBox.
Celà fait plusieurs fois que je constate le phénomène. Est-ce que je fais une mauvaise manip ?
Merci d'avance.
chez moi quand je clique sur enregistrer il y as apres une autres fenetre me permettant de regler cet enregistrement
changer le nom, demarrer 5mn avans ou apres etc..

regarde bien de ne pas changer de chaine avant d'avoir vraiment programmer l'enregistrement.

pour le problème réseau j'ai du me passer des freeplug qui se déconnectait de temps en temps également.
a vérifier chez toi

guilhem34

« Réponse #2 le: 16 January 2012 18:34:28 »
Merci fjacques,
Effectivement, je n'ai jamais fait ce que tu dis, je vais voir ça de plus prêt.
Je vous tiens au courant.
Merci encore

guilhem34

« Réponse #3 le: 16 January 2012 18:51:05 »
Erreur, après être allé faire un tour sur la FreeBox, je m'aperçois que je faisais bien ce que tu indiques sauf que je ne peux changer l'heure de démarrage. Je clique sur OK et je ne vais sur une autre chaïne qu'après.
En ce qui concerne les freeplugs, ils ne fonctionnaient pas chez moi (trop de multiprises) je suis donc en cable ethernet.
Pouvez-vous me donner d'autres tuyaux sur l'enregistrement différé ?
Merci encore.