bsl

Suspension de forfait
« le: 16 January 2012 17:53:16 »
Bonjour,

Est-il possible de suspendre son forfait Free pendant plusieurs mois tout en gardant son numéro ? (par exemple pendant un séjour à l'étranger)

Si oui,

1) Est-ce gratuit ?
2) Est-ce limité dans le temps ?
3) Quelle procédure à adopter pour suspendre son forfait ?

Merci !

fenouille

Suspension de forfait
« Réponse #1 le: 16 January 2012 17:57:58 »
Citation de: bsl
Bonjour,

Est-il possible de suspendre son forfait pendant plusieurs mois tout en gardant son numéro ? (par exemple pendant un séjour à l'étranger)

Si oui,

1) Est-ce gratuit ?
2) Est-ce limité dans le temps ?
3) Quelle procédure à adopter pour suspendre son forfait ?

Merci !
bonjour

perso ce que j'ai fait c'est changer mon forfait pour une carte prés payés à 5 euro tu garde ton numéro 6 mois aprés l'éxpiration de ta carte, et  si c'est plus long tu en reprend une et tu repart pour 6 mois!

bsl

Suspension de forfait
« Réponse #2 le: 16 January 2012 18:19:11 »
Merci du conseil, effectivement c'est pas mal.

Le problème c'est que chez Free la procédure pour résilier est assez lourde (Cf Article 6  http://mobile.free.fr/docs/Conditions_generales_d'abonnement_au_10_01_12.pdf )

Je ne sais pas si ça existe, mais ça pourrait être intéressant et tout le monde serait gagnant:
- les utilisateurs pour qui la suspension de ligne est plus simple que la résilisation et qui peuvent retrouver facilement leur forfait quand ils le souhaitent
- et pour Free dont les clients satisfaits auront plus tendance à y retourner

ddande

Suspension de forfait
« Réponse #3 le: 16 January 2012 18:30:55 »
je pense que tous ces petits trucs en plus arriveront au fil des jours ou des semaines ( mesagerie visuelle, suspension abo, suivi conso etc etc)