MajusC00L

Étrange retour arrière
« le: 15 January 2012 17:43:03 »
Pour mon forfait 0€, j'ai reçu tous les mails qui vont bien et même ma carte SIM avec le n° que j'avais choisi. N'ayant pas encore la possibilité d'activer ma SIM, je viens de me reconnecter à mon espace abonné où j'espérais trouver autre choses que les fameuses 4 étapes en vert.

Je n'ai pas été déçu. Je trouve:

------------
Forfait : Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 0651....
RIB : 300.. ..... ........... ..

Total de la commande :    10€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée.
-------------

Le HIC c'est que le n° 06 51 ... n'est plus du tout le même mais que toutes les infos sont exactes. Mes coordonnées perso et bancaires.

Il n'y a plus trace du n° initial.

Suis-je seul dans ce cas?

chobbes

Étrange retour arrière
« Réponse #1 le: 15 January 2012 17:46:45 »
Citation de: MajusC00L
Non mais il semblerait que tu aies eu la flemme de faire une recherche : http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=75193&p=1

MajusC00L

Étrange retour arrière
« Réponse #2 le: 15 January 2012 17:47:11 »
Je viens de voir que je ne suis pas le seul. Je rentre d'un footing et j'aurions dû prendre le temps de lire les discussions amorcées sur ce même sujet. Bon, attendons de voir...

MajusC00L

Étrange retour arrière
« Réponse #3 le: 15 January 2012 17:48:45 »
Citation de: chobbes
Non mais il semblerait que tu aies eu la flemme de faire une recherche : http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=75193&p=1
Oui, mais t'inquiète, je me suis engueulé moi même au moment où tu me faisais gentiment la remarque ;-)

Bonne soirée

chobbes

Étrange retour arrière
« Réponse #4 le: 15 January 2012 17:58:02 »
Oui, mais t'inquiète, je me suis engueulé moi même au moment où tu me faisais gentiment la remarque ;-)

Bonne soirée
Oui j'ai vu ;). Tiens, moi aussi je rentre d'un footing mais bon, j'imagine que ça ne va pas résoudre ton problème.