J2c

Je viens grossir les rangs de ceux qui se sont inscrits le 10, qui ont reçu les 2 emails, qui ont pu brièvement voir l'espace abonnés le 10....puis depuis le retour du service hier : impossible de se connecter, impossible de demander renvoi mot de passé...on a disparu de leurs base de données.
Si l'un d'entre vous dans le meme cas a reçu sa carte sim, qu'il le fasse savoir svp: j'ai pas envie d'appeler un service client qui n'en sait rien ni de me réinscrire avant de savoir si on est juste oublié du site web ou si ils nous ont totalement effacé. Merci

ß|@©K~ßuRñ

Salut à tous !
Comme vous tous, je me suis inscrit le 10 à 17h15.
J'ai eu 2 emails :
         - Création de votre espace abonné
         - Confirmation commande Forfait Free
J'ai donc mon identifiant et mon mot de passe.
Je m'étais connecté sur l'espace abonné juste après et ça fonctionné.
Hier soir j'ai tenté de me connecter, il me "répond" : Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
Je tente une récupération de mot de passe, je saisis mon Nom Prénom et Adresse email, ça me "répond" : Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.

J'ai appelé le 1044, le gars a pris mes coordonnées téléphoniques et un technicien prendra contact avec moi d'ici 48h, tout du moins de ses dire.

Bon, dans tous les cas, on aura la réponse lundi midi dans la boite aux lettres, vide ou avec une lettre de Free mobile...

ß|@©K~ßuRñ

Du nouveau !!!
Je viens de réessayer "mot de passe oublié" et cette fois il m'a marqué : "Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver."

Maintenant j'attends :)

jeff7478

bonsoir a tous , moi aussi je m étais inscris le 10 , j avais reçu mes identifiants le jour même mais aujourd hui impossible a me connecter pour voir l évolution de ma commande donc je me suis réinscris ....

j attend mes nouveaux identifiants .........

bonne année les freenautes !!!!!!

ß|@©K~ßuRñ

Ca y est, j'ai reçu mon nouvel identifiant et mot de passe alors que jusque là ça me disait que mon compte n’existait pas.
Patientez, ça arrive :)
D'ailleurs, offre non freebox à 19.99€ + portabilité du numéro = étapes passées : 1 -2 et 4 mais pas 3.
Faut maintenant qu'Orange se décide à lacher car toujours pas de news de leur part.

snkyo

Merci de partager les nouvelles!

Moi aussi je viens de faire mot de passe perdu et c'est bon j'ai eu mes nouveaux identifiants!

A priori depuis 18h c'est ok pour nous.

J'en suis a l'etape 4 donc commande remise au transporteur! avec un peu de chance lundi c'est bon!

Bonne soirée a tous.

okonomiyaki

Citation de: Saroxxx
Citation de: gegewawa
Dégouté, j'ai fait une première inscription le 10/01 pour l'abo à 15.99€ et une seconde inscription pour l'abonnement gratuit le 11/01.
J'ai reçu le 10/01 le mail de confirmation d'inscription + celui avec mes codes d'accès pour l'abo à 15.99.
Pour celui à 0€, je n'ai reçu que le mail de confirmation de commande.
J'essayais de me connecter ce matin à l'espace perso, impossible.
Là, je viens de recevoir un mail avec des nouveaux codes d'accès et quand je me connecte, je ne vois QUE l'abo gratuit. L'autre (le premier souscrit et néanmoins le plus important) est passé à la trappe !
Impossible de joindre le service client ...
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec les inscriptions du 10/01 ...
Que faire ?
Il était bien écrit qu'on avait le droit qu'à un seul tarif préférentiel. Et qu'en + l'inscription c'est pour qu'un seul abonnement, les autres tu les feras de ton espace abonné.
Si on fait n'importe quoi le résultat sera aussi du n'importe quoi, Free supprime les doublons c'est tout.
Complètement d'accord =)
Eviter de vous réinscrire à tout va, même si certains le font. Mieux vaut un retard d'inscription que 10 LRAR. Même si apparemment les doublons sont "jetés", on est sûr de rien...

guigs16

Bonjour,

Pour les abonnés du 10 ce n'est pas la peine de vous réinscrire. Hier soir j'ai pu avoir de nouveaux identifiants via mot de passe oublié et ça marche. Pour ceux pour qui ça ne marche toujours pas, pas de problème la commande suit son cours quand même étant donné que ma sim est déjà envoyé (étape 4). Ce n'est donc pas un problème si l'on arrive pas à se connecter à l'espace abonné pour le moment.

Bonne journée !