robert peyronin

free mobile relation clients
« le: 14 January 2012 08:32:38 »
J'ai reçu les accusés de réception mercredi. Depuis rien. Parfois au 1044 j'ai quelqu'un au bout du fil, je dis qu'il y a peut être une erreur dans mon dossier, mais on ne trouve aucune solution. Il faut téléphoner 20 fois pour avoir quelqu'un. C'est tout Free ça, un service lamentable! Je commence à en avoir marre et j'ai envie d'annuler pour revenir chez Bouygues et prendre Be and You, Bouygues étant quand même plus pro dans la relation clients, mais je ne sais pas comment faire. La relation clients de Free est une honte!

robert peyronin

free mobile relation clients
« Réponse #1 le: 14 January 2012 08:43:22 »
Le droit de rétractation est de 7 jours après réception de;la commande. Free ne remplissant pas ses oblations (pas de réponse depuis les accusés de réception que j'ai eus mercredi), je songe sérieusement à la rétractation et à aller chez Bouygues You and Be. J'ai trois forfaits chez Bouygues, je contacte Free mercredi pour résilier Bouygues et passer chez Free, je m'inscris, on m'envoie mes accusés de réception puis Free me laisse tomber! Honteux!

olreg

free mobile relation clients
« Réponse #2 le: 14 January 2012 08:56:54 »
Cher "freenaute", si vous êtes si satisfait de votre opérateur actuel pourquoi avoir voulu changer... Il est certain que la mauvaise expérience individuel doit faire preuve de règle. Je ne connais aucun opérateur de télécom, aucune marque auto, d'électronique et j'en passe pour lesquels on ne retrouve pas que des avis négatifs sur les forums, blog, etc...

Il semble que les différents intervenants dépensent de fortes sommes pour rémunérer des sociétés spécialisés pour le dénigrement en ligne...

Conserant votre problème vous bénéficier d'un délai de rétractation de 7 jours pour annuler votre commande, si vous avez résiliez vous même chez Bouygues vos numéros de telephone sont perdu et Free n'y est pour rien.

robert peyronin

free mobile relation clients
« Réponse #3 le: 14 January 2012 09:04:18 »
je ne vous permets pas de me parler ainsi, et l'accusation d'être stipendié par bouygues relève de la diffamation  je vous demande de la retirer  je suis client freebox revolution


robert peyronin

free mobile relation clients
« Réponse #4 le: 14 January 2012 09:06:25 »
Citation de: olreg
Cher conseiller Bouygues, si vous êtes si satisfait de votre opérateur actuel pourquoi avoir voulu changer... Il est certain que la mauvaise expérience individuel doit faire preuve de règle. Je ne connais aucun opérateur de télécom, aucune marque auto, d'électronique et j'en passe pour lesquels on ne retrouve pas que des avis négatifs sur les forums, blog, etc...

Il semble que les différents intervenants dépensent de fortes sommes pour rémunérer des sociétés spécialisés pour le dénigrement en ligne...

Conserant votre problème vous bénéficier d'un délai de rétractation de 7 jours pour annuler votre commande, si vous avez résiliez vous même chez Bouygues vos numéros de telephone sont perdu et Free n'y est pour rien.
je ne vous permets pas de me parler ainsi, et l'accusation d'être stipendié par bouygues relève de la diffamation  je vous demande de la retirer  je suis client freebox revolution

01001

free mobile relation clients
« Réponse #5 le: 14 January 2012 09:10:47 »
c'est votre avis propre de ne pas etre content de free mobile  robert

mais sachez qu'il démarre à peine ... si bouygues démarrerai ce serait pareil

faut juste de la patience et rester zen !

çà s'apprends tout çà

mais ne dénigrer pas free mobile a votre tour , demander de l'info , essayer de comprendre et pas faire de

 copier/coller ....

sinon c'est vrai que rien ne vous attache à free mobile

les autres opérateurs seront bien vous accueillir dans leurs réseau mobile

olreg

free mobile relation clients
« Réponse #6 le: 14 January 2012 09:13:55 »
Il est vrai que le fait de "copier-coller" le même message dans 4 sujets différents plaide en votre faveur, je corrige donc l'introduction de mon message pour vous satisfaire.


un simple freenaute

free mobile relation clients
« Réponse #7 le: 14 January 2012 13:17:58 »
Citation de: robert peyronin
Le droit de rétractation est de 7 jours après réception de;la commande. Free ne remplissant pas ses oblations (pas de réponse depuis les accusés de réception que j'ai eus mercredi), je songe sérieusement à la rétractation et à aller chez Bouygues You and Be. J'ai trois forfaits chez Bouygues, je contacte Free mercredi pour résilier Bouygues et passer chez Free, je m'inscris, on m'envoie mes accusés de réception puis Free me laisse tomber! Honteux!
Obligation ?

Patience ! ça arrive !
Free ne peut pas répondre à une telle masse de clients...

ddande

free mobile relation clients
« Réponse #8 le: 14 January 2012 13:47:14 »
faut etre patient cher robert

moi aussi aucun nouvelle depuis le 11/01 - meme pas un mal avec mes identifiants... j attends

de toutef facon, et en connaissance de cause, ancien teleconseiller sfr. Lorsquil y a un grand rush ca ne sert pas grand chose  d appeler le service client. contrairement  ce quel on peut croire les teleconeiller sont souvent les derniers informes des nouveautes au sein de leur societe

de plus si vous passez chez Band you je crois pas qu il y ait un service client rattache mais tout doit se faire sur internet.
Bon je me dis que faire des economies meritent bien d etre patient et d admettre des petites erreures a l allumage !

chmike

free mobile relation clients
« Réponse #9 le: 14 January 2012 14:06:43 »
Je me demande si l'envoi de plusieurs centaines de milliers de mails de conformations ne pourrait pas aussi activer des filtres anti spams automatiques chez certains opérateurs comme gmail par exemple.

eglander

free mobile relation clients
« Réponse #10 le: 14 January 2012 14:24:30 »
Citation de: ddande
faut etre patient cher robert

moi aussi aucun nouvelle depuis le 11/01 - meme pas un mal avec mes identifiants... j attends

de toutef facon, et en connaissance de cause, ancien teleconseiller sfr. Lorsquil y a un grand rush ca ne sert pas grand chose  d appeler le service client. contrairement  ce quel on peut croire les teleconeiller sont souvent les derniers informes des nouveautes au sein de leur societe

de plus si vous passez chez Band you je crois pas qu il y ait un service client rattache mais tout doit se faire sur internet.
Bon je me dis que faire des economies meritent bien d etre patient et d admettre des petites erreures a l allumage !
Pour recevoir son identifiant il faut aller dans offre mobile et mon compte puis faire mot de passe oublié
Astuce trouvé par deshi

fjacques

free mobile relation clients
« Réponse #11 le: 14 January 2012 14:36:32 »
Si vous lisez le les forums, vous apprenez que le mail contenants les code, sont envoyé une fois que la carte sim est partis.

j'ai récupérer mes codes via l'option "mots de passe perdu".

mais ce matin j'ai reçu le mel les contenants également et sur mon espace client, je suis passé à l'etape 4
Sim envoyé statut "activation"

donc un peut de patience car quand j'ai été chez bouygue ils m'ont activé mon forfaits mais la sim est arrivé 4 semaines apres soit un paiement pour des prunes. ( et aucunes excuses ni explication du service clients)

Free demarre depuis une semaine faudrait pas l'oublié