mapie13

Bonjour,

j ai fais les démarches pour déménager mon abonnement free sur une résidence secondaire.

La free devait être livrée à l adresse de ma résidence principale  mais elle a  été livrée a l adresse secondaire impossible donc de la récupérer puisque nous n y sommes pas...

Ensuite nous avions un rendez vous avec un technicien, pour la mise en service de la ligne  mais  au vu des intempéries nous sommes obliges de changer la date et bien impossible de joindre qui que se soit ! c 'est à devenir dingue !
on me renvoie sur une boite voile sans cesse pour dire que ma ligne est en cours de construction et que je dois patienter ....

mowa

Bonjour mapie13,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour mapie13,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement