Re !
Bon Je vous explique ma situation !
Hier, j'ai trouver cette vidéo sur youtube qui expliquais comment augmenter le débit en faisant une manipulation sur le PC.
http://www.youtube.com/watch?v=rSYKz7ioplU&feature=relatedJe redémarre le PC , et que vois-je ! 5 méga ( alors que j'en avais 3 ! et que je captais pas la TV débit insufissant...)
Donc tout re-fonctionnait , le bonheur etc ...
Jusqu'à ce que ta l'heure , je vais pour regarder ma TV et que vois-je ? des lag ...
Je vais pour regarder mon débit sur la Free et je vois qu'il à re-chuter a 3315.
Je deviens FOU ! je craque ...Que faire ?
Résilier la Freebox ? j'en ai pas envie !
Installer la Fibre optique ? mais Ece-que ca va résoudre la situation ? hum ?....
C'est çà la question.
Après avoir eu la visite d'un technicien Free & France télécom ils n'ont rien pu faire , d'après le technicien le souci ne viens pas du matériel Free.
En regardant sur mon interface de gestion mon ticket d'incident à donc été fermer .
9/12/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/11/2011 a été fermé.
Une expertise de ligne consiste à procéder à une vérification complète de la boucle locale de l'opérateur historique à savoir de la ligne téléphonique transportant le signal ADSL depuis nos équipements jusqu’à votre prise téléphonique. Cette opération est réalisée de façon contradictoire, c'est-à-dire conjointement par un technicien Free et un technicien de l'opérateur historique qui vérifient chacun des points de raccordement qui jalonnent le chemin emprunté par votre ligne téléphonique. Sur chaque tronçon, des mesures sont réalisées et des actions menées dans la limite des conventions liant l'opérateur historique à tout autre opérateur tiers.
Notez que le défaut pouvant se situer sur le dernier tronçon menant à votre habitation ou à votre local, votre présence est indispensable durant la totalité du créneau horaire qui vous a été donné pour que les techniciens puissent éventuellement intervenir à votre domicile. A défaut, aucun travaux de remise en état ne pourra être effectué que ce soit par Free ou par l'opérateur historique.
------
En gros démerde toi avec tes 3 méga.