Bonjour,
perso je suis un grand adepte de Free pour tout ce qu'il a fait pour nous : ADSL, box, téléphone aujourd'hui... mais je pense qu'on est tous conscients quand même qu'il arrive régulièrement que ces lancements soient accompagnés de quelques bugs, ce qui soit dit en passant est tout à fait normal et pour lesquels je ne reproche absolument rien à Free !!! (d'ailleurs au passage... MERCI à XN et aux équipes de Free)
La où je m'interroge seulement aujourd'hui c'est est ce que je dois lancer mon abonnement tout de suite car dès réception de mon inscription Free va lancer la procédure de résiliation auprès de mon ancien opérateur et dans le même temps doit me faire parvenir ma carte SIM... etc... Mais que se passera t il si jamais l'envoi de la carte SIM est plus long que prévu par exemple. Est ce que je risque de me retrouver pendant une période (plus ou moins longue) sans portable ?
Je soulève cette question car aujourd'hui professionnellement je ne peux absolument pas subir une interruption de ma ligne.
Est ce que certains auraient des éléments de réponses à ce sujet car je souhaite vraiment passer chez Free et quitter mon vieil opérateur tout pourri qui s'engraisse sur mon dos depuis des années.
Freenaute je suis Freenaute je resterai !!