nabil78190

Prendre un deuxieme forfait impossible ?
« le: 12 January 2012 22:28:01 »
Bonsoir,

Je tien à dire d'abord que même si free à fais ce qu'il faux pour remettre en place les autres opérateurs .. coté logistique y'a personne ..

Je suis freenaute ..

J'ai pris 1 forfait à donc 0€ j'ai remplie tout correctement le forumulaire. J'ai fini par avoir un email de comfirmation au bout de 2minute. J'attend toujours les identifiant (j'ai fais la commande à 20h35)

Sauf que après (c'est toujours après qu'on remarque ces choses la) je m'aperçoie que l'offre de réduction n'est que pour UNE ligne ..

** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).
Ma Question : Une ligne au totale ? Forfait illimité et forfait à 2euro réunie peut importe quel type? Ou alors 1 réduction pour le 1er forfait et une pour le 2nd ?

De plus, quand j’essaye de re-commander un forfait cette fois à 15.99€ au moment de me connecter sa me renvoye sur la page d'accueil .. Au 3244 on me dis que c'est parceque c'est saturé .. Merci d'avance pour votre aide je suis perdu ..

laureanne67

« Réponse #1 le: 12 January 2012 22:56:40 »
apparemment d’après Angélique Berge (http://www.freenews.fr/spip.php?article11380)
un seul forfait est possible sur le site pour un possesseur de Freebox, c'est par la console de gestion que l'on pourra par la suite prendre des forfaits pour le reste de la famille.

laureanne67

« Réponse #2 le: 12 January 2012 22:58:28 »
encore faut il avoir reçu ses identifiants et que l'espace abonné soit accessible
identifiants que je n'ai pas encore reçu. patience.....

nabil78190

« Réponse #3 le: 12 January 2012 23:00:00 »
Merci pou l'info .. Faut donc attendre les identifiant et au vu des messages je suis pas près de les avoirs ..

En ce qui concerne la réduc c'est bien ce que je pensais ? Sois 15,99€ sois 0€ ? mais pas les deux ? A vouloir ce jeter on en paye les frais !

lytec

« Réponse #4 le: 12 January 2012 23:11:01 »
Ce n'est pas tout a fait exact. Tu peux actuellement prendre autant de forfaits que tu veux par compte, mais seul le premier est éligible pour la réduction. Donc si tu l'a deja pris, il faut passer par une offre normale. Ainsi si tu pensais prendre une offre illimitée, tu as fait le mauvais choix en prenant une offre 0 euros en premier, tu aurais du prendre l'offre 15,99
Par contre, tous les comptes seront au nom du titulaire de l'abonnement, et seront tous gérés à partir d'une interface abonné unique (dont peu de personnes ont reçu les accès pour le moment)

lytec

« Réponse #5 le: 12 January 2012 23:12:51 »
Citation de: nabil78190
Merci pou l'info .. Faut donc attendre les identifiant et au vu des messages je suis pas près de les avoirs ..

En ce qui concerne la réduc c'est bien ce que je pensais ? Sois 15,99€ sois 0€ ? mais pas les deux ? A vouloir ce jeter on en paye les frais !
oui, mais ça fait plus de 24h que cette info est officielle et qu'on en parle sur les forums. Fallait pas se jeter trop vite^^