ofcourse

Où se trouve l'option Blackberry?
« le: 20 January 2012 17:54:40 »
Bonjour,

Ayant un forfait illimité et étant satisfait pour le moment, ma soeur veut elle aussi passer chez Free.
Elle a un blackberry et veut donc souscrire à l'option pour 1 euro de plus par mois.

Mais commnt profiter de cette option? J'arrive à la page de paiement mais il n'y a rien eu concernant cette option, alors que j'ai lu plusieurs messages disant que pendant l'inscription on nous propose cette option.

Puis il n'y a rien sur la console de gestion permettant de soucrire à l'option.

Merci d'avance, je n'ai pas envie de valider le paiement pour ensuite me rendre compte que j'ai loupé l'option.

alubo

« Réponse #1 le: 20 January 2012 17:59:54 »
Citation de: ofcourse
Bonjour,

Ayant un forfait illimité et étant satisfait pour le moment, ma soeur veut elle aussi passer chez Free.
Elle a un blackberry et veut donc souscrire à l'option pour 1 euro de plus par mois.

Mais commnt profiter de cette option? J'arrive à la page de paiement mais il n'y a rien eu concernant cette option, alors que j'ai lu plusieurs messages disant que pendant l'inscription on nous propose cette option.

Puis il n'y a rien sur la console de gestion permettant de soucrire à l'option.

Merci d'avance, je n'ai pas envie de valider le paiement pour ensuite me rendre compte que j'ai loupé l'option.
la console de gestion sera prochainement mise a jour et comportera certaines options comme celle que tu indiques
A m'a indique CE WE ( de source "sûre"= FREE) mais comme je prefere attendre pour conclure

ofcourse

« Réponse #2 le: 20 January 2012 18:13:05 »
D'accord merci.

Je ne comprends pas pourquoi d'autres disaient avoir vu l'option blackberry durant l'inscription du coup...

denisc

« Réponse #3 le: 20 January 2012 18:19:12 »
Citation de: alubo
A m'a indique CE WE ( de source "sûre"= FREE) mais comme je prefere attendre pour conclure
bonsoir alubo,

tu as vu écrit cela ou ?
merci

alubo

« Réponse #4 le: 20 January 2012 18:41:35 »
Citation de: denisc
bonsoir alubo,

tu as vu écrit cela ou ?
merci
j'ai eu un gars chez FREE a qui je fais confiance car il m'a donne des renseignements personnels sur mes comptes qui ce sont averes fiables à 100% sur mon premier compte et j'attends donc pour mes autres inscriptions

MON77POWA

« Réponse #5 le: 23 January 2012 09:07:12 »
Toujours rien à ce jour apparemment :(

Mathieu911

« Réponse #6 le: 24 January 2012 12:04:13 »
C'est vrai que l'on peux vivre sans mais ça commence à être long...
Sans cette option point de mms, de push mail ni de BBM !
Rien dit jusque là mais ça fait 1 semaine maintenant et ça me gonfle.

PY

« Réponse #7 le: 24 January 2012 12:06:02 »
C'est vrai que c'est assez embettant un Blackberry sans l'Option.
Vivement la mise en place de l'espace client.

Biloutte27

« Réponse #8 le: 24 January 2012 12:44:58 »
j'ai eu un gars chez FREE a qui je fais confiance car il m'a donne des renseignements personnels sur mes comptes qui ce sont averes fiables à 100% sur mon premier compte et j'attends donc pour mes autres inscriptions
Il est où ton gars SUR À 100% ? :dingo:

01001

« Réponse #9 le: 24 January 2012 12:47:41 »
quand j'avais fait ma premiere demande de forfait à 15.99euros
il y avait une case à cocher qui était l'option Blackberry :)  à 1 euro de plus .

pendant la démarche d'inscription, mais je ne l'ai pas prise et çà va très bien pour mon utilisation :)

spiderweb

Re : Où se trouve l'option Blackberry?
« Réponse #10 le: 29 January 2012 14:48:01 »
quand j'avais fait ma premiere demande de forfait à 15.99euros
il y avait une case à cocher qui était l'option Blackberry :)  à 1 euro de plus .

pendant la démarche d'inscription, mais je ne l'ai pas prise et çà va très bien pour mon utilisation :)

Hello

Elle etait ou cette case parcequ on doit etre nombreux à l avoir zappée ?