Louis SÉNÈS de Kébir

Résiliation
« le: 26 December 2011 17:53:16 »
Bonjour,

C'est ma première entrée sur le Forum de Free, voilà je compte prendre un abonnement chez Free, et je voudrais savoir, si je dois faire ma demande de résiliation avant ou après mettre inscrit, par contre je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du Forum.

Merci pour votre aide.

Cordialement

alainlfanfree

Résiliation
« Réponse #1 le: 26 December 2011 18:04:55 »
Citation de: Louis de Kébir
Bonjour,

C'est ma première entrée sur le Forum de Free, voilà je compte prendre un abonnement chez Free, et je voudrais savoir, si je dois faire ma demande de résiliation avant ou après mettre inscrit, par contre je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du Forum.

Merci pour votre aide.

Cordialement
Bonjour,

Il faut faire la résiliation de votre ancien FAI seulement quand votre ligne sera construite par FT avec Free et mieux quand votre FreeBox fonctionne ( pour être certain que tout fonctionne).

Alain

mowa

Résiliation
« Réponse #2 le: 27 December 2011 11:16:52 »
Bonjour , c'est pas la peine d'attendre que la freebox fonctionne , tu fais ton inscription chez free ensuite tu auras une coupure au niveau de l'adsl et du téléphone c'est à ce moment là que tu pourras envoyer la lettre de résiliation ; cette coupure signifie que free a commencer le câblage et va écraser ton ancien abonnement automatiquement ;)

alainlfanfree

Résiliation
« Réponse #3 le: 27 December 2011 11:27:53 »
Citation de: mowa
Bonjour , c'est pas la peine d'attendre que la freebox fonctionne , tu fais ton inscription chez free ensuite tu auras une coupure au niveau de l'adsl et du téléphone c'est à ce moment là que tu pourras envoyer la lettre de résiliation ; cette coupure signifie que free a commencer le câblage et va écraser ton ancien abonnement automatiquement ;)
En principe on reçoit maintenant pratiquement la V6 dans les mêmes temps que la ligne est activée, mais c'est vrai que si la ligne est migrée chez Free c'est bon pour faire la résiliation de l'ancien FAI. (Mais chacun fait comme il veut)

Louis SÉNÈS de Kébir

Résiliation
« Réponse #4 le: 28 December 2011 00:06:51 »
Merci les Amis pour vos renseignements, ils me sont bien utiles et je ferais comme vous le dites.

Merci et bonne fin d'Année.

Comment se fait-il que je n'ai pas reçu de notification sur on adresse mail de l'arrivée de messages ?

alainlfanfree

Résiliation
« Réponse #5 le: 28 December 2011 09:50:15 »
A quelle date avez vous commandé ?

mowa

Résiliation
« Réponse #6 le: 28 December 2011 11:08:33 »
Bonjour , normalement un courrier de confirmation est envoyé 48 heures à l'adresse mail que tu as communiqué lors de ton inscription ;)

Louis SÉNÈS de Kébir

Résiliation
« Réponse #7 le: 28 December 2011 13:42:49 »
Non ce n'est pas ça, je me suis peut être mal exprimé, pour l'instant, je n'ai encore fais aucune démarche d'inscription chez Free, je m'étonnais simplement que les messages que je reçois sur le forum, ne viennent pas sur mon adresse mail d'inscription sur le forum et comme je ne sais pas tellement chercher sur ce forum, alors je suis perdu, de plus, je voudrais savoir, si lorsque l'on poste une question, elle a un endroit bien précis où il faut la poser ?

Je suis peut être un peu long dans mes explications, mais .............

Salutations.

Louis SÉNÈS de Kébir

Résiliation
« Réponse #8 le: 28 December 2011 15:02:28 »
Salut mowa,

Je vois que tu est connecté, et je voudrais savoir, si tu as compris ma demande ?

alainlfanfree

Résiliation
« Réponse #9 le: 28 December 2011 16:24:27 »
Citation de: Louis de Kébir
Merci les Amis pour vos renseignements, ils me sont bien utiles et je ferais comme vous le dites.

Merci et bonne fin d'Année.

Comment se fait-il que je n'ai pas reçu de notification sur on adresse mail de l'arrivée de messages ?
Vous êtes vous abonné à la discussion ?

craps88

Résiliation
« Réponse #10 le: 01 January 2012 19:02:38 »
salut tout le monde je me poser les meme question avant d migrer chez free je suis chez orange engager jusq au 10/04/2012

alors deux trois petite question :

-quel serai environ mes frais de résiliation 39, 90 par mois engager jusqua avril

-free rembourse t il 100 e comme sfr ou orange de temps en temps

-j m inscrit chez free et je resillie seulement apres chez orange ? quid du numero de tel?

-quel et le temps environ pour que la ligne soit active

-le multi tv quel sont les condition d elegibilte ?

craps88

Résiliation
« Réponse #11 le: 12 January 2012 11:39:52 »
alors personne poue repondre