yvongerardin

image instable
« le: 09 February 2006 10:30:35 »
Bonjour

Je reçois la TV sur mon PC mais l'image est trés instable et se fige souvent. Avez-vous une explication ?
Merci et bonne journée.

lantoine

image instable
« Réponse #1 le: 09 February 2006 11:48:38 »
moi aussi jai le même problème je pense que c'est un problème de débit pour le "figeage" de l'image. quant a la qualité ça doit être a cause du logiciel vlc mais je ne sait pa quels réglages est-ce que quelqu'un pourrait nous aidet a avoir un meileur débi(peut etre) et a régler vlc pour limage
merci d'avance

Stéphane

image instable
« Réponse #2 le: 09 February 2006 12:13:13 »
Citation de: lantoine
moi aussi jai le même problème je pense que c'est un problème de débit pour le "figeage" de l'image. quant a la qualité ça doit être a cause du logiciel vlc mais je ne sait pa quels réglages est-ce que quelqu'un pourrait nous aidet a avoir un meileur débi(peut etre) et a régler vlc pour limage
merci d'avance
hmm vlc fonctionne trés bien.

Déjà vous pouvez avec vlc essayer de lire une video en local. Un .avi un peu long est suffisant. Cela vous permetra de voir si le
probleme vient de votre système ( faiblesse cpu/memoire, applicatifs qui bouffent du temps derriere etc etc) ou bien si cela vient
de la connectivité).

Pour les réglages, menu paremetres puis preference. Pensez à cocher la case option avancée.  

Vous pouvez déjà regarder dans  advanced si l'utilisation des specificités hard sont actives ou non.
 Vous pouvez aussi aller dans l'option vidéo. Notemment  outputmodules.