floralysa

bloquée à l'étape 5 depuis 2 semaines environ
« le: 29 December 2011 12:28:24 »
alors voila le titre parle de lui même tout c'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai voulu branché ma freebox qui est resté bloquée sur l'étape 5 ça fait 1 semaine qu'un de leur technicien est passé (très gentil mais ça n'a pas résolu mon soucis)et il à fait son rapport et m'a dit que dans 1 semaine maximum je vais recevoir un technicien france telecom mais là toujours rien.donc je voudrais bien s'il vous plait que quelqu'un m'aide
de plus je prépar mes concours et internet m'aide ennormemment (et encore le mot est faible). AU SECOURS ;)

vounet13

« Réponse #1 le: 29 December 2011 20:31:34 »
Citation de: floralysa
alors voila le titre parle de lui même tout c'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai voulu branché ma freebox qui est resté bloquée sur l'étape 5 ça fait 1 semaine qu'un de leur technicien est passé (très gentil mais ça n'a pas résolu mon soucis)et il à fait son rapport et m'a dit que dans 1 semaine maximum je vais recevoir un technicien france telecom mais là toujours rien.donc je voudrais bien s'il vous plait que quelqu'un m'aide
de plus je prépar mes concours et internet m'aide ennormemment (et encore le mot est faible). AU SECOURS ;)
mets ton post sur aduf.org un corp free pourrait t'aider

sebastopaul

« Réponse #2 le: 29 December 2011 22:42:56 »
Bloqué à l'étape 5, c'est à dire que la ligne est construite et que c'est l'envoi de la freebox, ou bien étape 5 sur la V6

floralysa

« Réponse #3 le: 30 December 2011 10:48:12 »
l'étape 5 sur la v6 la freebox je l'ai reçu et elle branché et il m'ont envoyer un courrier pour me dire que m'a ligne est active
merci ok je vais poster sur le site que tu m'a donné

floralysa

« Réponse #4 le: 03 January 2012 09:22:15 »
bonjour
voila le suivi des tickets incident
État de vos demandes auprès de l'assistance technique

21/12/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
21/12/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
22/12/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
22/12/2011 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
26/12/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande

personne n'a eu le méme problème que moi????