freenic

freebox V4
« le: 21 November 2011 14:36:23 »
Est il souhaitable de proceder au changement, ou bien attendre l'offre Free mobile

mowa

freebox V4
« Réponse #1 le: 21 November 2011 15:39:14 »
tu peux procéder au changement de la v4 si tu veux directement sur ton interface de gestion parce que je pense pas que l'offre free mobile aura un impact sur la box ou sur le renouvellement de box , je crois que ça va être des mobiles proposés plus des forfaits mobile .

freenic

freebox V4
« Réponse #2 le: 04 December 2011 12:57:10 »
supprime

alainlfanfree

freebox V4
« Réponse #3 le: 04 December 2011 13:05:41 »
Citation de: freenic
Est il souhaitable de proceder au changement, ou bien attendre l'offre Free mobile
Bonjour,

A si peu de l'échéance de l'annonce de l'arrivée de Free Mobile et de tous les détails ( bien qu'il ne soit pas certain qu'il y ait un avantage ? ) je pense que la chose la plus importante actuellement est de ne rien faire.
  Mai c' est vous qui voyez  :lol:

Alain

hpg38

freebox V4
« Réponse #4 le: 04 December 2011 18:14:49 »
bonjour moi aussi j'attendrais encore un peu ;-) sinon oui le player blu-ray fonctionne hors option tv.

freenic

freebox V4
« Réponse #5 le: 06 December 2011 14:09:02 »
merci pour vos réponses pour le moment je vais recevoir la box révolution, et comme vous me l'avez indiqué je pourrais me servir du player hors télévision simplement en lecteur
c'est ce que je voulais savoir
est il possible quand même de laisser le wifi actif ou vaut il mieux le désactiver, puisque pour le moment je me servirais du cable ethernet.
Si je le désactive peut on réactiver facilement
je m'excuse mais comme je n'y entend pas grand chose je préfère vous demander ce conseil

merci encore pour vos réponses

mowa

freebox V4
« Réponse #6 le: 07 December 2011 11:55:58 »
Oui bien sur tu peux activer et désactiver le wifi  en te rendant juste sur ton interface de gestion , rubrique internet ===> configurer mon réseau wifi

freenic

freebox V4
« Réponse #7 le: 07 January 2012 10:50:25 »
Bonjour à tous

j'ai un probleme sur le playeur de la freebox révolution
, je n'ai pas de son avec les radios pourquoi et que faire

merci de votre réponse

laureanne67

freebox V4
« Réponse #8 le: 07 January 2012 12:30:00 »
pour désactiver le wifi, inutile d'aller sur le compte, il suffit d'utiliser l'interface de l’écran du server