luislolo

bonjour,

le son diminue ou augmente seul en mode tv via HDMI ..des variations qui oblige a jouer constamment avec le volume qui manque de précision.

en mode cd audio toute la puissance du volume entre 0 et 3% de 4 à 100% rien aucune différence..

quelqu’un as t'il eu ce genre de Phénomène ?

quelqu'un as t'il une solution ?

déjà fais les reboots et autre reset

Merci

vounet13

Problème variation du son et niveau de volume en mode cd audio
« Réponse #1 le: 18 April 2011 20:21:31 »
Citation de: luislolo
bonjour,

le son diminue ou augmente seul en mode tv via HDMI ..des variations qui oblige a jouer constamment avec le volume qui manque de précision.

en mode cd audio toute la puissance du volume entre 0 et 3% de 4 à 100% rien aucune différence..

quelqu’un as t'il eu ce genre de Phénomène ?

quelqu'un as t'il une solution ?

déjà fais les reboots et autre reset

Merci
bonjour j'ai la V5 et d'une chaine à l'autre le son peut varier énormément je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire pour le son qui augmente ou diminue seul ou si c'est en regardant une chine que le son varie (si c'est ça je ne peux pas t'aider désolé)

luislolo

« Réponse #2 le: 19 April 2011 10:03:49 »
non le problème viens du son qui varie sur la même chaîne et ce peut importe la chaîne regarder que ce soit en TNT ou en freebox tv ...( sur freebox V6 )

joshuack33

« Réponse #3 le: 31 July 2011 22:36:18 »
Bonjour j'ai le meme souçi, et ma cousine aussi, as tu pu trouver une solution a ce probleme ?

Merci

vounet13

« Réponse #4 le: 01 August 2011 13:50:10 »
Citation de: luislolo
non le problème viens du son qui varie sur la même chaîne et ce peut importe la chaîne regarder que ce soit en TNT ou en freebox tv ...( sur freebox V6 )
ce ne serait pas par hasard quand il y a de la pub ? car souvent le son mode pendant la pub mais cela me le faisait quand je regardais la télé (bien avant d'avoir free) désolé si ce n'est pas ça

gnublin

« Réponse #5 le: 28 December 2011 20:52:32 »
Bonjour,

J'ai le même problème. Il n'est pas question d'augmentation lorsqu'il y a des publicités. C'est réellement une variation du son peu importe la chaine/programme que l'on regarde. Cette fluctuation survient et repart d'une seconde à l'autre.

Est-ce que quelqu'un à une solution ?

Cordialement,

lolo6464

« Réponse #6 le: 28 December 2011 21:08:41 »
si vous avez un ecrant plat allez sur la telecomande menu vous allez sur reglage du son,puis volume auto marche,arret metre sur arret et normalement sa passe,(tv samsung et tochiba moin de 2 ans) les ecrans plats de plus de 3 ans  non pas de reglage du menu auto.

gnublin

« Réponse #7 le: 28 December 2011 21:15:50 »
Bonjour,

Cette option est déjà désactivée sur ma télévision.
J'ai procédé au changement du cable HDMI (neuf) et changer de port sur la TV.

Cordialement,