Kaput

Problème résiliation
« le: 27 December 2011 09:33:34 »
Bonjour,

Suite à des problèmes techniques sur ma ligne irrésolus par Free, j'ai décidé de résilier.

19 novembre : envoi d'un colis avec A/R contenant les deux boitiers free + la lettre de résiliation
28 novembre : je reçois l'A/R daté du 23 novembre
12 décembre : facture de 32.20€ du mois de décembre

Je contacte free car je n'ai toujours pas de nouvelles de la résiliation et pourquoi cette facture. Ils répondent qu'ils n'étaient pas au courant que j'avais résilié. Ils me notifient qu'ils ont bien reçu le boitier adsl mais ni le boitier hd ni la lettre de résiliation.
Ils me demandent de renvoyer le boitier hd alors que je le leur ai déjà envoyé sinon ils vont me le facturer... (ils m'ont même demandé de leur renvoyé des freeplugs alors que je n'en ai jamais eu...). Je leur ai déjà envoyé un fax avec demande de remboursement et un fax de l'A/R mais rien n'y fait, ils me renvoient toujours la même lettre me demandant de renvoyer le boitier HD.

Est-ce que vous auriez des conseils ?

Merci d'avance

mowa

Problème résiliation
« Réponse #1 le: 27 December 2011 13:28:21 »
si tu as le dépôt de garantie envoie le par fax au 0899 90 5000 , ils pourront voir le poids du colis et savoir que tu as envoyer les deux boitiers , ensuite appelle les pour réclamer.