Freenews

Les Free Center sont pris d'assauts
« le: 10 January 2012 14:58:52 »
L'offre Free Mobile ne laisse pas indifférente, comme nous le montre ces photos prises à Angers.

Selon nos informations, ceux de Rouen et Laval connaissent un succès encore meilleur.

Vous, aussi, si vous passez devant un Free Center, n'hésitez pas à nous envoyer vos photos à contact - @ - freenews.fr

Lire l'intégralité de la news

gr8guy

« Réponse #1 le: 10 January 2012 17:05:41 »
bizarrement ya personne dans la boutique d'en face :D

jonesindiana

« Réponse #2 le: 10 January 2012 17:32:31 »
Moi j'attends depuis ce matin de pouvoir me connecter pour prendre un abonnement, et le 1044 est toujours occupé.

philippe_75

« Réponse #3 le: 10 January 2012 17:52:49 »
Citation de: gr8guy
t'as remarqué aussi !   M'DR

edz

« Réponse #4 le: 10 January 2012 18:02:23 »
Citation de: philippe_75
Citation de: gr8guy
t'as remarqué aussi !   M'DR
Ah ah ! Ils doivent être verts chez Or.... ah non, faut pas dire de conn.... sur les heu... concurrents.

Sinon j'ai une oreille écrasée à passer une bonne partie de la journée au téléphone à attendre pour que dalle...

Quant à l'inscription en ligne n'en parlons pas... :-)

yaf63

« Réponse #5 le: 10 January 2012 19:10:54 »
Quelqu'un saurait-il m'indiquer où je peux trouver la liste complète des boutiques Free en France?
Merci.

finville

« Réponse #6 le: 10 January 2012 19:12:20 »
C'est comme les pubs pour certaines banques qui "comparent" avec d'autres banques d'en face.

"40 aaanns.. 40 aaannss.."

breizh53

« Réponse #7 le: 10 January 2012 19:54:48 »
Ca en fait du monde ^^

Par contre, et jusqu'à ce qu'on me dise le contraire, le Free Center de Laval, n'a pas ouvert... ou alors j'ai loupé un truc!!

Une coquille certainement? (Troyes peut etre?)

bensti

« Réponse #8 le: 10 January 2012 20:18:46 »
C'est un apple store le jour d'un lancement d'iPhone? Non je plaisante... impressionnant tout de même

nounours59300

« Réponse #9 le: 10 January 2012 22:15:11 »
Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Merci de renouveler votre demande ultérieuremen

Bidibule57

« Réponse #10 le: 11 January 2012 00:53:03 »
Fidèle de Free depuis toujours je suis globalement déçu par les offres ! Étant frontalier j’usse espéré que l'illimité aurait été inclus avec le forfait ADSL et en plus vers l'étranger!!!!!
Ou alors une offre ou on paye que ce que l'on consomme, avec accès a tout SMS, MMS DATA j'en ai un comme ça au Luxembourg et c'est parfait

J@NuS

« Réponse #11 le: 11 January 2012 05:51:01 »
Citation de: Bidibule57
Fidèle de Free depuis toujours je suis globalement déçu par les offres ! Étant frontalier j’usse espéré que l'illimité aurait été inclus avec le forfait ADSL et en plus vers l'étranger!!!!!
Ou alors une offre ou on paye que ce que l'on consomme, avec accès a tout SMS, MMS DATA j'en ai un comme ça au Luxembourg et c'est parfait
C'est le cas de l'offre à 2€, au dela de 60 min/sms, tu payes ce que tu consommes.