andrejhy

=>> Suppression du fichier d'un enregistrement ?
« le: 18 August 2011 08:09:16 »
Bonjour,

Sur la Freebox Révolution V6, comment peut-on supprimer définitivement le
fichier créé sur le disque dur interne lors d'un enregistrement d'émission
Télé ?
Il s'agit de supprimer le fichier du disque dur et pas simplement retirer
l'enregistrement de la liste "Mes enregistrements" !

Merci

André

henri13

« Réponse #1 le: 12 December 2011 14:51:21 »
J'ai le même problème et ne trouve pas de solution.

Gtoucompri

« Réponse #2 le: 12 December 2011 15:14:01 »
essayer :
http://HTTP://freebox (code d'acces demandé) puis sur l'interface sur l'icone en haut qui symbolise un fichier (explorateur)
a partir de là supprimer les fichiers sur le DD

henri13

« Réponse #3 le: 12 December 2011 15:25:34 »
Merci de l'idée, hélas je viens encore d'essayer sans sucès. Je précise qu'il s'agit d'un fichier video copié du DD de mon PC sur la freebox/enregistrement. Curieusement ce fichier n'apparait pas dans l'interface mes enregistrements, mais seulement dans l'option disque dur enregistrements. Contrairement aus fichiers enregistrés sur télé, le menu (touche verte n'est pas actif), et donc la fonction supprimer n'est pas proposée. Par ailleurs par l'explorateur Windows sur PC on voit le fichier, on le lit parfaitement, mais la suppression nécéssite une auto que ne parviens pas à paramétrer.
Encore une idée ? merci en tout cas.

henri13

« Réponse #4 le: 12 December 2011 16:30:48 »
Merci à Gtoucompri je viens de me rendre compte que le fichier avait été supprimé en utilisant son idée de passer par l'explorateur de la freebox. Simplement ça n'apparait pas immédiatement comme dans l'explorateur windows.
Merci encore c'est top !

cau59

« Réponse #5 le: 12 December 2011 16:46:55 »
Bonjour, sinon, il y a aussi une autre solution en passant par le player:
Mettre l’enregistrement en surbrillance rouge (sans l'ouvrir), et appuyer sur la touche verte, une fenêtre apparait sur la gauche, et on peut supprimer à partir de là.

platounette

« Réponse #6 le: 21 December 2011 15:04:55 »
Salut henri,pour supprimer tes enregistrements tu appuies sur la touche verte de la télécommande puis en haut à droite tu navigues avec les flèches et tu trouves supprime et c'est bon et je débute @+

cau59

« Réponse #7 le: 21 December 2011 16:36:19 »
Merci platounette, j'ai un peu ce que je disais juste au dessus de toi. C'est un autre raccourci à partir d'une chaine. Moi j'ai évoqué cette solution en passant par le menu "mes enregistrements".  
:)