aliboudou

tv payante
« le: 19 December 2011 11:37:55 »
bonjour a tous

je demande pourquoi free  elle me prélevé  1. 99  pour la télé alors que j'ai rien demander  toute les mois j'ai sa sur ma facture  quelqu'un pour m'expliquer svp j'ai HD V5

Chaines de télé payantes du mois de Novembre 2011   1.99 euros

merci d'avance

vandowaai

tv payante
« Réponse #1 le: 19 December 2011 11:58:46 »
Bonjour,

Il faut que tu ailles dans "mon compte" puis entrer ton identifiant et ton mot de passe, puis va sur "télévision" et enfin "gestion de mon option freebox tv" là il faut que tu décoches ou que tu désactives l'option qui était peut-être cochée par défaut.

johndeuf

tv payante
« Réponse #2 le: 19 December 2011 12:07:28 »
j'ajoute juste a ce que dit vandowaai que si tu desactive cette option, tu n'auras donc plus la télé via la box mais plus non plus acces au replay

Gtoucompri

tv payante
« Réponse #3 le: 19 December 2011 12:21:48 »
j'ajoute que cela va bientot faire un an que tu payes 1,99 € sur ta facture. Il est jamais trop tard certes...

ddande

tv payante
« Réponse #4 le: 19 December 2011 15:40:42 »
slt aliboudou la tv est devenu une option payante et a part lorsqu il y a eu augmentation de la tv
cette option te permet donc de regarder les chaines francaises et etrangeres, acces aux chaines en replay (my tf1 pour tf1 ou pluzz pour france tele) et acces a l enregistreur numerique aussi ( mais la dessus merci de confirmer)

aliboudou

tv payante
« Réponse #5 le: 19 December 2011 15:43:31 »
non non j'ai jamais coches cette option j'ai regarder sur mon compte et voila   Votre option Freebox   TV est actuellement désactivée  alors je  comprends rien normalement je paye 29.99+2.99 pour le mobile