Freenews

Facebook débarque sur Freebox Révolution
« le: 06 December 2011 09:49:12 »
Free continue d'étoffer le nombre de services accessibles depuis sa TV avec la Freebox Révolution : après Twitter, Youtube et Dailymotion, c'est au tour de l'application Facebook de faire son entrée aujourd'hui sur le Freebox Player.

Lire l'intégralité de la news

lancien59

« Réponse #1 le: 06 December 2011 10:20:29 »
Merci Free, plein de bons cadeaux pour Noël. Après Facebook, et bien il serait normal d'installer sur la Freebox Révolution V6 la visio-conférence comme MSN Live, et le bonheur serait total pour toute la famille. Je voie cela, la ménagère en faisant son ménage dialogue avec sa copine qui elle se prépare un super repas.
Bon c'est vrai que pour cela, il faudrait une Free-Cam qui suit la personne dans ces délplacements, mais c'est faisable et super. Mieux que "Connect".... Youpi je rêve, mais aussi je désire Papa Noël, ou plus tard, pas grave.

loudwig

« Réponse #2 le: 06 December 2011 10:29:36 »
Cool! Moi qui va avoir la V6 ce soir! (d'ailleurs la migration en ce moment c'est top chrono: 1 semaine entre la commande et la livraison!!!)

loulou1758

« Réponse #3 le: 06 December 2011 10:35:14 »
C'est bien beau ces MAJ du player pour des applications somme toute secondaire pour la TV proprement dite, mais à quand une MAJ du server notamment pour retrouver le réglage de la marge de bruit entre autres MAJ urgentes.

Parker_

« Réponse #4 le: 06 December 2011 10:40:03 »
et la mosaïque ?

LudwigP94

« Réponse #5 le: 06 December 2011 10:53:01 »
Bah après il manque Google+ et surtout le Hangout (vidéo-bulles) pour faire de la visio en direct sur une v6... le pb c'est la freecam qui n'existe pas... on pourrait peut-être brancher dessus une kinect ou la webcam de la ps3.

Yoann Ferret

« Réponse #6 le: 06 December 2011 10:55:23 »
Citation de: loulou1758
une MAJ du server notamment pour retrouver le réglage de la marge de bruit entre autres MAJ urgentes.
Sauf grosse surprise, le réglage de marge de bruit ne reviendra pas. Inutile d'attendre.

jisse44

« Réponse #7 le: 06 December 2011 10:55:49 »
mais à quand une MAJ du server notamment pour retrouver le réglage de la marge de bruit entre autres MAJ urgentes.
Jamais, trop de noobs pourriraient le réseau

alex82

« Réponse #8 le: 06 December 2011 11:23:21 »
Rien ne fonctionne comme il le faille toute façon, fonction 3D, CHAINE 3D images 780p obliger à régler manuellement pour avoir 1080p et j'en passe !

Grizzly1

« Réponse #9 le: 06 December 2011 13:01:01 »
Citation de: Ludo94
Bah après il manque Google+ et surtout le Hangout (vidéo-bulles) pour faire de la visio en direct sur une v6... le pb c'est la freecam qui n'existe pas... on pourrait peut-être brancher dessus une kinect ou la webcam de la ps3.
+1. Pourquoi pas Skype directement depuis la Freebox pour peu qu'on connecte une webcam USB ? Après tout, y'a le téléphone depuis la Freebox, bientôt les mobiles avec une Femtocell... en matière de solution télécom, il ne manque presque que la visioconf.

Jo Frei

« Réponse #10 le: 06 December 2011 14:06:21 »
Je Pense q,uil et  à trou de KAKA sur toutes dest sites

DKO

« Réponse #11 le: 06 December 2011 14:34:06 »
C'est bien beau ces MAJ du player pour des applications somme toute secondaire pour la TV proprement dite, mais à quand une MAJ du server notamment pour retrouver le réglage de la marge de bruit entre autres MAJ urgentes.
+ 10 000

DKO

« Réponse #12 le: 06 December 2011 14:35:04 »
Citation de: jisse44
mais à quand une MAJ du server notamment pour retrouver le réglage de la marge de bruit entre autres MAJ urgentes.
Jamais, trop de noobs pourriraient le réseau
Et ils font comment alors chez SFR où cette option est dispo depuis longtemps ?!