sirharth

er80 et mon compte résilié ?
« le: 30 November 2011 08:26:18 »
Bonjour à tous ! voici mon problème  j ai effectué  une  demande de déménagement  de ligne à partir du 1 er novembre  et après  quasiment  un mois d'attente ma ligne  a  bien été  reliée  à celle de france tel.(création  d'une  nouvelle  ligne toussa touss)

sauf que depuis. Ma box m'affiche  er80. J'ai  donc téléphoné  au 32 44 avec mes identifiants  hot line . surprise !! mon compte a  été résilié  ! je  téléphone donc au 0892 13 51 66 et la on me donne  mes nouveaux  identifiants . jusque la c'est bon. je rappelle  donc le 32'44. impossible  d'avoir quelqu'un  un répondeur  me dit que ma ligne est en cours de raccordement  et que je peux rien faire à par attendre .....
Soit. le répondeur me dit que je peux suivre l'avancement  sur mon compte .. je m'y connecte  et la impossible de faire quoi que ce soit. il est écrit que j ai demandé  la résiliation  de mon abonnement  le 01/11/11 alors que non j ai juste demandé  un déménagement  de ligne...

Je suis sensé  faire quoi donc ? attendre qu'on m'envoie un mail et un sms pour me dire soit disant que tout est ok? je n'ai même pas reçu  ni mail ni sms pour me dire que mes identifiants  colline avaient changés.... je doute en recevoir  un quand le problème  sera réglé ...

Merci d avoir pris  le temps de me lire.

Désolé  pour les éventuelles fautes. je suis sur mon telephone  portable... N'ayant pas le net chez moi ^^


cordialement

vounet13

er80 et mon compte résilié ?
« Réponse #1 le: 30 November 2011 20:37:47 »
Citation de: sirharth
Bonjour à tous ! voici mon problème  j ai effectué  une  demande de déménagement  de ligne à partir du 1 er novembre  et après  quasiment  un mois d'attente ma ligne  a  bien été  reliée  à celle de france tel.(création  d'une  nouvelle  ligne toussa touss)

sauf que depuis. Ma box m'affiche  er80. J'ai  donc téléphoné  au 32 44 avec mes identifiants  hot line . surprise !! mon compte a  été résilié  ! je  téléphone donc au 0892 13 51 66 et la on me donne  mes nouveaux  identifiants . jusque la c'est bon. je rappelle  donc le 32'44. impossible  d'avoir quelqu'un  un répondeur  me dit que ma ligne est en cours de raccordement  et que je peux rien faire à par attendre .....
Soit. le répondeur me dit que je peux suivre l'avancement  sur mon compte .. je m'y connecte  et la impossible de faire quoi que ce soit. il est écrit que j ai demandé  la résiliation  de mon abonnement  le 01/11/11 alors que non j ai juste demandé  un déménagement  de ligne...

Je suis sensé  faire quoi donc ? attendre qu'on m'envoie un mail et un sms pour me dire soit disant que tout est ok? je n'ai même pas reçu  ni mail ni sms pour me dire que mes identifiants  colline avaient changés.... je doute en recevoir  un quand le problème  sera réglé ...

Merci d avoir pris  le temps de me lire.

Désolé  pour les éventuelles fautes. je suis sur mon telephone  portable... N'ayant pas le net chez moi ^^


cordialement
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$essaies de mettre ton post sur aduf.org un corp free pourrait t'aider

sirharth

er80 et mon compte résilié ?
« Réponse #2 le: 01 December 2011 06:53:05 »
A force de reboot la bix. l heure est revenue tard dans la soirée. ceci dit j attends toujours le mail et le sms comme quoi tout est ok :/

enfin pr le moment le net est la. c'est l'essentiel


merci pour le conseil en tout cas !