Bonjour à tous ! voici mon problème j ai effectué une demande de déménagement de ligne à partir du 1 er novembre et après quasiment un mois d'attente ma ligne a bien été reliée à celle de france tel.(création d'une nouvelle ligne toussa touss)
sauf que depuis. Ma box m'affiche er80. J'ai donc téléphoné au 32 44 avec mes identifiants hot line . surprise !! mon compte a été résilié ! je téléphone donc au 0892 13 51 66 et la on me donne mes nouveaux identifiants . jusque la c'est bon. je rappelle donc le 32'44. impossible d'avoir quelqu'un un répondeur me dit que ma ligne est en cours de raccordement et que je peux rien faire à par attendre .....
Soit. le répondeur me dit que je peux suivre l'avancement sur mon compte .. je m'y connecte et la impossible de faire quoi que ce soit. il est écrit que j ai demandé la résiliation de mon abonnement le 01/11/11 alors que non j ai juste demandé un déménagement de ligne...
Je suis sensé faire quoi donc ? attendre qu'on m'envoie un mail et un sms pour me dire soit disant que tout est ok? je n'ai même pas reçu ni mail ni sms pour me dire que mes identifiants colline avaient changés.... je doute en recevoir un quand le problème sera réglé ...
Merci d avoir pris le temps de me lire.
Désolé pour les éventuelles fautes. je suis sur mon telephone portable... N'ayant pas le net chez moi ^^
cordialement