Wilfried

Livraison FreeBox
« le: 07 February 2006 09:56:11 »
Salut à tous amis oubliés !!

Pour moi je suis oublié même de la freebox :D

    1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 26 janvier 2006
    2 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
    3 Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mardi 31 janvier 2006, OKCR
    4 Votre ligne a été cablée le mardi 31 janvier 2006
    5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
    6 Votre connexion est activée.

Je suis toujours en attente de ma freebox avec la carte wifi ..... aucun n° de suivi pour le moment ce qui montre que free ne l'a pas envoyer. Mail envoyer au support depuis 1 semaine : RIEN ....

PFFF .... service technique free : moyen, service commercial/sav free : MERDIQUE

papy_jacky

Livraison FreeBox
« Réponse #1 le: 07 February 2006 17:43:37 »
idem pour moi
0492203640

Inscrit depuis le 3 janvier, ligne valide depuis le 5 janvier
pret à etre envoye depuis le 11 janvier ( dixit reponse d'un mail le 19 janvier), a ce jour je n'ai toujours pas de n° collissimo mais bien une facture en ligne pour le mois de fevrier.
Je veux bien, qu'il y est du retard mais je desespere, impossible de savoir si ma commande chez le sous traitant est perdu, la hot line ne connait que le suivi mais n'oubli pas  de facturer la communication.
Impossible d'avoir une reponse pour le delai, mais j'ai depasse les 30 jours des conditions generales.

sane79

Livraison FreeBox
« Réponse #2 le: 07 February 2006 22:17:32 »
idem pour ma copine

ca fais chier :(
il n'y a rien du côté des newsgroup ?
quelqu'un a des nouvelles sur ces retards ?