Philid94

étrange problème serveur mail
« le: 08 March 2012 12:51:37 »
Désolé pour le double post mais je me suis trompé de section je crois.

Depuis quelques jours j'ai ce message d'erreur lorsque je relève mes mails via Thunderbird : "le serveur s'est deconnecté il s'est peut être arreté ou il y a un problème de réseau". Cela ne le fait pas systématiquement mais 5 à 8 fois sur 10.
Je me suis aussi aperçu que certains mails ( pas tous...) ne me parviennent  pas ; ils sont renvoyé à leur expéditeur.

J'ai ce problème sur mes deux ordinateurs ( un sous linux et l'autre sous Windows xp ). J'ai essayé outlook, c'est pareil.  J' ai ré-installé Thunderbird, changer mon mot de passe, désactivé le filtre anti-spam de zimbra. Je ne sais plus quoi faire.
« Modifié: 08 March 2012 13:05:32 par Philid94 »

zb31

Re : étrange problème serveur mail
« Réponse #1 le: 18 March 2012 09:50:54 »
Bonjour,

Pareil pour moi depuis ce matin, mais ça arrive seulement pour un de mes deux comptes mail Free.

manpacch

« Réponse #2 le: 19 March 2012 12:32:50 »
Bonjour,

depuis midi, tout se rétablit peu à peu, en ce moment (13h30) mon compte est accessible en webmail zimbra, en webmail imp4, et avec zimbra desktop, les échanges avec l'extérieur fonctionnent dans les 2 sens (avec du retard pour la réception)

en espérant qu'il en soit de même pour vous!

Philid94

« Réponse #3 le: 23 March 2012 10:31:19 »
Bonjour et merci pour vos réponses. Pour moi c'est toujours le même problème, je ne sais plus quoi faire...  :-\