melo19

lecteur Blu-ray et DIVX
« le: 21 November 2011 09:24:55 »
Bonjour,
Je viens de tester le lecteur Blu-ray, pour les DVD  pas de problème par contre j'ai essayé un DVD avec des fichiers divx
la sa ne marche pas, même les lecteurs bas de gamme les lises et pourquoi ce lecteur non ??

cau59

lecteur Blu-ray et DIVX
« Réponse #1 le: 21 November 2011 13:16:17 »
Faut voir les codecs , et il est toujours possible de contourner le problème, en convertissant le fichier incriminé.
Moi, j'utilise le logiciel FormatFactory, très simple d'utilisation, de plus gratuit.
Et avec une conversion assez rapide.

Le lien du gratuiciel(si çà t'intéresse):
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/44484.html

Pour les bluray, certains sont lus, et d'autres non, si aucun bluray ne fonctionne, à voir si le lecteur n'en est pas la cause.Dans les membres ayant eu ces problèmes de lecture bluray, ils ont eu un SAV qui a été bénéfique.( Voir les sujets traitant de ces soucis).

Bernorenard

lecteur Blu-ray et DIVX
« Réponse #2 le: 22 November 2011 10:25:29 »
Bonjour
la fonction lecteur bluray ne lira pas ton dvd de fichiers (.Avi stockés sur un suppport dvd dont les identifiants ne sont pas reconnus par le bluray de free, car ce n'est pas un dvd! ) essaie une autre option depuis le menu freebox server?
salut

cau59

lecteur Blu-ray et DIVX
« Réponse #3 le: 22 November 2011 17:18:58 »
J'ai lu une astuce qui consiste à insérer le DVD avec les fichiers AVI, et au lieu de sélectionner le DVD à lire:
- aller à droite menu mes disques,
- sélectionner le lecteur à partir de ce menu,
- ouvrir le fichier AVI.

Et la lecture commence.
Ça marche cette astuce ?