free se fout de ma ..... poire
un an et demi, voir 2 ans pour raccorder mon appartement à la fibre et maintenant
après le passage de "techniciens" (sans outils, heureusement que j'avais passer des gaines de réserve) la fibre arrive enfin dans mon salon... le lendemain je reçois un mail de free .... là je me dis qu'ils ont mit le temps mais que maintenant tout va s’accélérer tel un freenaute fraichement fibré
voici le mail de free :
Bonjour,
Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 0561xxxxx et nous vous
remercions de votre confiance.
Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au raccordement
de votre logement au réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.
Votre logement est déja équipé pour être raccordé à la fibre, vous allez
donc recevoir dans les prochains jours par colis UPS votre nouvelle
Freebox Optique, merci de la brancher lorsque vous l'aurez receptionnée.
Une fois que votre Freebox Optique fonctionne, merci de procéder au retour
de votre Freebox ADSL en utilisant le bon retour Kiala qui se trouvera
dans le Colis. Vous devez en revanche conserver votre Freebox HD pour la
reception de la télévision.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre site :
> ou la Hotline : 32 44 (0,34 Euro/mn depuis une ligne
fixe). Le service est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30,
le samedi et dimanche de 09h à 20h.
Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons d'une
agréable utilisation de votre Freebox Optique.
L'équipe Free Haut Débit
ce mail je l'ai reçu le 3 octobre 2011 à 19h57 ... ce sont les dernières nouvelles que j'ai eu de free !
ma boite à lettre reste désespérément vide, et mon gardien d'immeuble est chaque jour plus navré de ne pas avoir de colis à me donner
ayant 1 mobile chez SFR, ils me bassinent depuis plus d'un an pour que je prenne une box chez eux .... je pense que je vais écouter la voix de la sagesse et tout basculer chez SFR