Vindicatifredo

connection impossible freestore/you tube/navigateur
« le: 19 November 2011 10:18:21 »
bonjour
je sais que le sujet est déjà traité mais je pense avoir ecumé toutes les discussions du forum sans rien trouver,
au commencement,tout va bien ,je reçois ma freebox v6 et tout fonctionne (freestore/applis/navigateur/etc),en aout panne du freebox serveur et échange du freebox server et depuis ,ça ne fonctionne plus,j ai essayé tout ce qui était proposé,mettre des ip fixes et pas de serveur dhcp,mettre le serveur dhcp et mettre le player en fixe,redirections de port,etc...mettre un câble ethernet en direct,resynchroniser les freeplugs
il n y a pas de problème de connection,sinon ça serait affiché sur le menu de la télé,je vois bien le player dans la console de gestion,une adresse ip lui est bien attribué,mais a chaque fois que j essaye le freestore/you tube/navigateur,il me dit de vérifier ma connection internet
merci d avance

cau59

connection impossible freestore/you tube/navigateur
« Réponse #1 le: 19 November 2011 11:50:03 »
Bonjour, essayes de redémarrer ton server, en le remettant en mode usine.
Pour redémarrer le boitier Serveur en mode d’usine, il suffit d’appuyer sur une des touches tactiles du boitier lorsque le logo Free apparaît.
Il sera alors demandé de choisir le redémarrage normal, d’usine ou de secours.

Et quand çà sera fait, tu remet le player également à 0. Pour cela, il faut débrancher le câble alimentation, appuyer sur le petit bouton à l'arrière du player, et tout en l'ayant maintenu enfoncé, tu remet l'alimentation, et tu regardes ton écran TV, quand tu verras le firmware de secours du player, tu relâcheras le bouton à l'arrière.

Vindicatifredo

connection impossible freestore/you tube/navigateur
« Réponse #2 le: 19 November 2011 16:46:44 »
Je vais essayer...merci

cau59

connection impossible freestore/you tube/navigateur
« Réponse #3 le: 19 November 2011 19:09:18 »
de rien, tu donneras ton résultat.


Vindicatifredo

connection impossible freestore/you tube/navigateur
« Réponse #4 le: 20 November 2011 20:27:47 »
bonsoir
ca a marché!!!!
un grand merci