pats

perte de la couleur et DD externe plus reconnu
« le: 19 November 2011 18:18:34 »
bonjour

Depuis la dernière mise à jour je rencontre deux problèmes:
L'un concerne la perte de couleur de l'image, en effet mon téléviseur couleur affiche plus souvent le noir et blanc que la couleur.
Mon écran est un écran cathodique donc relié a la box par une prise peritel, ce n'est pas elle qui ne fonctionne pas car la disparition de la couleur concerne la tv adsl et la tnt alors que le visionnage de dvd ou de video issues de mon DD externe relié a la free playeur sont tout le temps en couleur.

Merci par avance à ceux qui me répondront, car je tourne en rond vu que la persoone du service technique que j'ai eu au téléphone m'a pris pour un "con".

Le deuxième problème rencontré concerne mon DD externe  de 1TO relié au free playeur, il n'est utilisé que pour stocker de la video (et uniquement de la video), depuis la mise à jour je peux accéder a son contenu et lire les fichiers depuis la free player, mais le player m'affiche une capacité de 1000 Go et non plus 931 Go.
Et ce même disque dur n'est plus reconnu par windows xp (ou vista d'une autre personne). En effet la fenêtre de l’exécution automatique s'ouvre "mais ne se lance pas". Au bout d'un long moment le disque dur apparait dans la catégorie capitée non spécifiée, comme si il n’était pas formaté (rejoignant ainsi l'information de 1000 Go visible sur le menu du playeur).

Je ne vois pas comment récupérer les 400 Go contenu dans le disque dur.

La encore merci par avance à ceux qui me répondront.