Janko

Confusion Ethernet USB
« le: 07 February 2006 17:32:00 »
Bonjour à tout les freenautes!

Je pose mon problème, ma connection ethernet ne marche pas chez moi (pilote à jour, bien branché etc...) alor que ma connection USB marche très bien!

Vu que je voudrais repasser en ethernet cela est très embêtant.

J'aurais voulu savoir aussi si l'on etait obligé d'avoir la freebox en Ethernet pour avoir l'option Telephonie car avec l'USB cela ne marche pas chez moi.

Je signale que je viens d'être dégroupé ce jour meme.

Merci de repondre.

Cordialement.

Lilo Boom

Confusion Ethernet USB
« Réponse #1 le: 07 February 2006 18:19:45 »
Bonjour

l'USB/Ethenet et la téléphonie Freebos sont totalement indépendants

Janko

Confusion Ethernet USB
« Réponse #2 le: 07 February 2006 18:54:09 »
Merci LiloBZH.

Cependant ma connexion ethernet remarche.

Mais la téléphonie toujours pas: il n'y a pas de tonalité alors qu'elle est bien branchée.

Personne n'aurait une astuce ou quoit que ce soit d'autre?

Merci

deschamps

Confusion Ethernet USB
« Réponse #3 le: 07 February 2006 19:05:36 »
as tu choisi ton numero de téléphone ?
si non, tu risques pas d'avoir de tonalité !


Janko

Confusion Ethernet USB
« Réponse #4 le: 07 February 2006 19:19:15 »
J'en avais un avant mais peut-être qu'avec le degroupage aujourd'hui il faut en refaire un?

Et avec le site de free je ne peux pas encore en regler un de numero. (à cause du suivi de ligne).

Merci

Lap_R

Confusion Ethernet USB
« Réponse #5 le: 07 February 2006 20:24:52 »
Normal après un dégroupage.
Il n'y a rien à faire. Ça devrait revenir très vitetout seul.

ernest74

Confusion Ethernet USB
« Réponse #6 le: 07 February 2006 20:32:17 »
il faut bien compter entre 48 et 72h pour que le service telephonie revienne, au dela contatcer la hotline peut débloquer les choses.


Janko

Confusion Ethernet USB
« Réponse #7 le: 07 February 2006 23:07:08 »
ok merci bien