Bonjour,
suite à mon déménagement j'ai donc pris ma Freebox de mon ancien logement (c'est une Freebox révolution), que j'ai soigneusement rebranché dans mon nouveau logement. MAGNIFIQUE ça marche.
Le lendemain matin, je décide de la débranché et de la posé dans une autre piéce afin qu'elle ne prenne pas de gouttelettes de peinture (bha oui je l'aime!).
La peinture terminé, je la rebranche et là catastrophe, elle reste bloqué sur "étape 1".
2 jours se passe et toujours bloqué sur la même étape.
Je décide donc d'appeler la hotline, car visiblement le tchat de l'assistance ne fonctionne pas.
La personne au téléphone me confirme qu'il va falloir procédé à l'échange de ma Freebox, et que dans les 24 à 48 heures je recevrais le numéro de suivi UPS. Cela fait plus de 15 jours et rien ...
J'ai rappelé malgré tout la hotline le 9 et on m'a dit d'attendre.
Es-ce normal que ce soit aussi long?
De plus j'ai vraiment besoin d'internet à la maison car sans ca mon mari ne peux plus travailler d'ici.
Que me conseillez-vous?
Comment dois-je procédé?
Ce délais nous coutent énormément d'argent (trajet + hotel pour que mon mari puisse travailler), cela deviens vraiment handicapant.
Un grand merci d'avance pour vos réponses !!