Bonjour à tous,
Je m'excuse par avance pour mon ton surement piqué au vif mais une question me taraude.
Si j'ai bien tout compris, dans le cadre de l'offre "Freebox Révolution", en cas de souci (pour ma part, bloqué à l'étape 2 depuis le premier jour en dégroupage total), Free s'engage à proposer un rendez vous avec un technicien itinérant dans les 10h ouvrées suivant l'appel ?
Comment doit-je alors comprendre que suite à un appel de leur part pour vérifier ma ligne et après la vérification de leur équipement, le 3244 me propose un rendez vous 15 jours après

?
Pour commencer, j'adore attendre sonner mon téléphone portable (et oui, je n'ai pas de net donc plus rien d'autre..) une seule fois puis raccrocher. Pourtant, ayant mon portable sous les yeux, je n'ai pas pu décrocher à temps.. tant pis pour moi, pas assez rapide... Je rappelle le 3244 et je me vois attendre 15 min !!!! pour qu'une charmante personne me confirme que le service technique va m'appeler. Oui je sais, ils ont laissé sonner une fois puis j'ai reçu un mail de leur part comme quoi je "serai" injoignable". Belle tactique pour faire marcher la hotline.
Effectivement, ce samedi j'ai été contacté par le 3244 pour me confirmer qu'un technicien viendrait chez moi le 24 novembre !!! et que SURTOUT, il était important de noter qu'en cas d'absence, cela me couterait 49 €. Cette information est hypra importante puisque la gentille personne du 3244 en avait strictement rien à f***** de ce que lui racontait. Venant même à me couper la parole plusieurs fois pour surtout me rappeler de laisser la Freebox branchée (non sans blague...) et que je n'oublie pas les 49 € en cas d'absence......
Je suis dépité devant autant de désinvolture. Je suis chez Free depuis 10 ans maintenant, je n'ai jamais eu de problème jusque là et je ne comprenais pas trop mes camarades qui se plaignaient en cas de souci. Maintenant que j'y suis confronté, je comprends mieux...
Alors oui, il y a plus grave dans la vie, mais payer Free + Canal+ pour rien et surtout, se faire prendre pour un con au téléphone (de plus étant ingé en info le mec a pas intérêt à me bobiner...), c'est vraiment prendre ses clients pour des vaches à lait.
Si un modo ou une personne ayant subit les mêmes désagréments pouvait me renseigner, je la remercie par avance.